# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs >> Content

Comment prévenir les Alouettes de manger les plantes de maïs

Bien alouettes aident manger les insectes nuisibles et de nombreux oiseaux avec "alouette" dans leurs noms ont de belles chansons , ces attributs positifs risquent de ne pas l'emporter sur les dommages causés de se nourrir de vos cultures . Les oiseaux peuvent causer des dommages aux cultures de maïs en retirant les enveloppes de maïs pour obtenir des grains , picorer sur les grains et en tirant des graines ou des plants à partir du sol , selon le Système de Cooperative Extension . Prévention alouettes de manger votre maïs peut prendre un peu de planification et plusieurs tentatives . Choses que vous devez
le fil de poulet de compensation
articles clignotant
Bruiteurs de ballons et de la ficelle
papier des sacs de couteau
afficher Instructions
Photos 1

Identifier les oiseaux font des dégâts à s'assurer que les alouettes sont responsables . L' alouette hausse-col est la seule espèce de pinson indigènes en Amérique du Nord . Alors que alouettes et titlarks ont "alouette" dans leurs noms , ils ne sont pas vrais alouettes . Bruants des Lark et moineaux alouette - chacune un type de moineau - avec alouette hausse-col , shorelarks , woodlarks et alouettes se nourrissent au sol , manger des graines et des insectes . Ils ont tendance à remplir les champs et des zones ouvertes , y compris et butée des terres agricoles . Selon le site Web de Shaw Creek Accessoires pour oiseaux , prairie Alouette hausse-col préfèrent les terres agricoles et les zones cultivées , tandis que alouette hausse-col aiment se percher sur le maïs . Alouettes , cependant, ne sont pas répertoriés comme un ravageur majeur des oiseaux de maïs .
2

loi avant que les oiseaux s'habituent à se nourrir de votre récolte . Ressources d'extension suggèrent qu'il est préférable d'arrêter les oiseaux avant qu'ils ne développent un goût pour votre maïs et deviennent une menace pour votre culture . Ne vous limitez pas à un effet dissuasif ; utiliser une combinaison d'approches pour de meilleurs résultats .
3

Évitez de nourrir les oiseaux dans votre jardin . En particulier , éviter d'offrir le maïs à proximité des endroits où vous prévoyez de faire pousser du maïs . Oiseaux préfèrent le maïs doux frais sur le maïs séché , et vous pouvez être tentant de les associer votre jardin avec une aire d'alimentation sûre et de trouver du maïs .
4

Combiner les méthodes d'exclusion et appareils effrayants . Exclure les oiseaux de votre maïs grâce à l'utilisation de la compensation pour couvrir les cultures matures ou fil de poulet pour protéger les semis . Utilisez des tactiques de peur d'effrayer les oiseaux dans votre jardin . Radios , bruiteurs, feux d'artifice et bande de Mylar sont quelques-unes des options disponibles . La présence d'un animal de la famille et des objets qui clignotent ou font du bruit devrait pousser les oiseaux à chercher un repas plus facile ailleurs. Présentez un faux oiseau de proie ou encourager les oiseaux de proie pour nicher à proximité de votre maïs . Par exemple , monter nichoirs de hibou ou une fausse hibou à proximité de votre jardin . Michigan State University recommande ballons de suspension de vos rangs de maïs .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022319.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.