Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs

Comment prévenir maïs de tomber dans de fortes pluies

Les tiges de maïs ont tendance à tomber lors de fortes pluies et du vent . Sauf si vous voulez attacher un jeu de jardin pour chaque tige , la meilleure chose que vous pouvez faire pour garder votre maïs verticale est de promouvoir la croissance de racines saines . La plantation de votre maïs dans une bonne terre et de fournir un arrosage adéquat sont les clés de garder votre maïs de haut standing . Instructions
Le 1

Plantez le maïs dans un sol meuble qui n'est pas compacté ou « mottes ». Les racines qui possèdent une tige de maïs ne poussent pas bien dans un sol compacté . Souvent sol compacté et obtiendra mottes après de fortes pluies , et il peut prendre quelques jours pour le sol pour sécher suffisamment pour desserrer .
2

Gardez le sol bien arrosé jusqu'à ce que les plants de maïs sont plusieurs pouces de haut . Cela stimule la croissance des racines , qui fournira un meilleur support pour la tige.
3

Mound les lignes avec le sol après le maïs a germé et grandi au moins 8 pouces . Utilisez une houe , charrue motoculteur ou à déplacer le sol entre les rangées de au milieu des rangées . Cela permettra de nouvelles racines se forment sur la partie enterrée des tiges et les tiges font plus stable lors de grands vents .
4

Plantez votre maïs en blocs carrés plutôt que dans de longues rangées . Quand il est planté dans des blocs , ils fournissent leur propre bloc de vent et peuvent mieux résister aux fortes pluies et du vent .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022312.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com