un des plus persistant et destructeur de ravageurs du maïs est la pyrale du maïs . Bacillus thuringiensis tue ces foreurs ainsi que la plupart des chenilles qui causent des problèmes dans le maïs. Bacillus thuringiensis est en fait une maladie bactérienne qui portent de nombreux insectes sans nuire à eux-mêmes. Les scientifiques ont identifié et isolé certaines souches qui produisent des effets indésirables chez les parasites comme la chenille . Maintenant, de nombreux pesticides de maïs sur le marché ont Bacillus thuringiensis comme leurs principaux composants actifs . Certains organismes nuisibles , notamment le puceron , ne sont pas affectés par Bt . Mis à part l'efficacité avec laquelle ils tuent les principaux ravageurs comme les chenilles , Bacillus thuringiensis pesticides sont communs parce qu'ils ne causent aucun dommage aux animaux , les humains et les insectes bénéfiques dans les cultures de maïs .
Malathion
malathion est un autre bon pesticides car il tue de nombreux insectes qui ne sont pas touchés par Bacillus thuringiensis . Une petite application de malathion va tuer les pucerons , les cicadelles et les sauterelles . L' écueil de malathion est sa toxicité . Il peut tuer les insectes nuisibles du maïs , mais il provoque aussi des effets néfastes chez les oiseaux , les humains et les invertébrés vivant dans l'eau en particulier . Les militants écologistes cherchent d'autres alternatives à malathion dans les cultures en croissance, comme les eaux de ruissellement du malathion dans les lacs et les rivières pourrait éventuellement atteindre un niveau qui provoque des conséquences néfastes . Bien que la recherche n'est pas concluante, les premiers signes montrent que le malathion pourrait être cancérigène pour les humains qui l'ingèrent .
Carbaryl
carbaryl pesticide peut éliminer dégâts des ravageurs du maïs causée par pyrale du maïs , vers l'oreille de maïs , les sauterelles et les cicadelles . Cependant, malgré les avantages de tuer ces parasites , le carbaryl peut poser une menace plus qu'une solution. Il s'est avéré toxique pour les humains qui touchent , ingérer ou inhaler il , si la recherche ne pointe pas encore à toutes les propriétés cancérigènes . Elle affecte les animaux et les insectes , et dans le processus de tuer les insectes nuisibles , il peut aussi tuer les insectes qui sont bénéfiques pour la santé de la récolte de maïs . Le carbaryl n'a pas un effet négatif à long terme sur l'environnement , parce que la plante de maïs absorbe rapidement et évaporation se débarrasse de quelques traces .
Diazinon
Bien que de nombreux pesticides éliminer les ravageurs et les dégâts des ravageurs du maïs qu'ils causent, diazinon est le dernier de ceux les plus fréquemment utilisés . Il tue les pucerons, les cicadelles , les sauterelles et les acariens . Le diazinon est extrêmement efficace pour détruire ces parasites , et il détient également le recours de ne pas être aussi toxique que d'autres pesticides comme le malathion ou carbaryl . Les humains ne sont sensibles à la toxicité quand ils ingèrent une grande quantité , et la recherche a jusqu'ici prouvé qu'il n'est pas cancérigène . Le diazinon passe en toute sécurité à travers le système de la plupart des animaux qui l'ingèrent , sauf si elle est en grandes quantités , mais les oiseaux sont particulièrement vulnérables .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022313.html