pesticides préventives sont utilisés avant les œufs à couver de coléoptères dans l'herbe . Produits chimiques recommandés incluent l'imidaclopride ou halofenozide . Produits chimiques de prévention ont une activité résiduelle prolongée dans le sol et offrent une plus grande flexibilité en termes de temps d'application . Appliquer les produits chimiques deux à trois mois avant la date prévue de l'éclosion des oeufs . L'ingestion de petites doses même des pesticides est mortelle pour toutes les larves d'incubation. L'Université du Kentucky Extension suggère d'utiliser le produit chimique entre la mi- Juin et la mi-Juillet .
Pesticides curatives
curatif pesticides d'aide pour contrôler les larves après leur émergence et comprennent les produits contenant du diazinon , carbaryl , bendiocarb ou trichlorfon . Pesticides curatives sont plus efficaces lorsque chronométré précisément pour les très jeunes larves qui se nourrissent activement . C'est généralement en Août et début Septembre . La règle de base est d'appliquer des quatre semaines chimiques après les coléoptères adultes sont considérés comme c'est quand les oeufs commencent également à éclore. Pesticides curatives ont une activité résiduelle plus courte dans le sol par rapport aux produits de prévention et nécessitent souvent l'application répétition.
Préparation
Préparation domaine d'application d'insecticide avant d'utiliser le produit chimique permet d'optimiser l'efficacité. Tondre la pelouse infestée à une faible hauteur et ratisser loin les coupures . Déchaumer herbe si nécessaire que cela aidera l'insecticide , en particulier les granules , pénétrer dans les racines de l'herbe bien . Utilisation des insecticides sur chaume lie le produit à la matière organique excessive sur la surface du sol , ce qui réduit l'efficacité .
Utilisation de pesticides Suggestions
Après l'application de n'importe quel type d' insecticide à l'herbe , l'eau immédiatement et en profondeur pour lessiver le produit chimique dans les racines de l'herbe, le site principal de l'infestation. L'eau aide aussi à attirer les ravageurs à la surface du sol et maximise leur contact avec le produit chimique appliqué . Ne laissez pas le pesticide à sécher sur les brins d'herbe que l'irrigation plus tard ne sera pas le laver dans la zone racine . En cas irrigation immédiate n'est pas possible , il est préférable d'utiliser des formules granulaires . Manipuler tous les pesticides et l'équipement de rinçage sur le gazon car cela réduit les chances de ruissellement chimique dans d'autres domaines du paysage .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007023721.html