# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture du maïs >> Content

Comment le maïs reproduire

? Maïs se reproduit par un processus de pollinisation comme la plupart des plantes , et c'est ce processus qui produit ce que vous voyez dans votre assiette au moment des repas . Bien qu'il est une plante originaire des Amériques , le maïs est cultivé sur tous les continents dans le monde, sauf pour l'Antarctique et peut apporter des rendements élevés pour chaque boisseau . Anatomie

Un plant de maïs a des parties mâles et femelles , une fonctionnalité appelée fucales . L'organe mâle est appelé le gland et se trouve au sommet de la plante . Il dispose de plusieurs branches contenant de petites fleurs mâles qui libèrent les grains de pollen . L' organe femelle est connu que l'oreille et se développe dans la partie supérieure d'une tige qui se développe à partir des feuilles trouvés entre le gland et la masse. L'oreille a un épi, les oeufs et les soies . Chaque oreille peut avoir jusqu'à 1000 ovules qui se développent dans les noyaux après la pollinisation .
Oreille développement

l'oreille se développe , un groupe de feuilles connu comme l'enveloppe couvre l' oreille. Brins cheveux appelées soies poussent aussi sur chaque oeuf et sortent de la pointe de la balle . C'est à travers les soies que la pollinisation se produit . Une fois que les soies apparaissent , ils sont réceptifs à pollen pour 10 jours, après quoi leur réceptivité diminue rapidement.

Pollinisation

anthères qui émergent et accrocher du gland commencer la pollinisation en libérant le pollen jaune qui est comme de la poussière . Les anthères doivent être secs pour qu'ils libèrent le pollen . Les conditions humides retardent l' abri de pollen , comme le fait des conditions météorologiques humides , nuageux ou frais . Le processus d'une anthère verser la totalité de son pollen peut se faire en quelques minutes , même si un gland individu ne peut pas terminer l'excrétion son pollen pour une autre semaine . Après les hangars de pollen , il est transféré vers les soies , le plus souvent par un insecte ou le vent. Un champ entier peut prendre jusqu'à 14 jours pour la libération du pollen d'être terminé .
Engrais

fois un grain de pollen atteint les soies , un tube pollinique qui détient la formes de matériel génétique mâle et se développe à l'intérieur. L'ovaire est fécondé dans les 24 heures que les cellules mâles sont transférés vers le bas du tube dans les œufs . Après la fécondation , l' œuf se développe dans un noyau , qui contient un seul embryon qui peut se développer dans une nouvelle usine .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022311.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.