Ferme construits en Angleterre pendant la première partie du 18ème siècle, conforme à la première période de style anglais . Ce style est une seule version légèrement évolué de styles de construction fin du Moyen-Âge . Le matériau de construction est presque toujours en bois . Les toits sont fortement inclinées . Ces toits en pente résultent du fait que les toits plus larges et des salles de aérés nécessitent ingénierie qui n'était pas disponible pour ces premiers architectes . Les toits en pente ont également contribué à dévier la neige . Fenêtres de ces maisons ont tendance à se concentrer sur le deuxième étage . Cette conception est une relique du Moyen Age , où les fenêtres de niveau du sol étaient un passif lors d'une attaque .
Colonial géorgien
Quand on pense à une ferme dans la 18ème siècle , le style colonial géorgien est le plus souvent ce qui vient à l'esprit . Brique remplace le bois comme principal matériau de construction dans ces maisons . Bas, fenêtres aérées remplacent les petites fenêtres du deuxième étage des maisons Première Période anglais . Cela suggère un regain de confiance dans la capacité du Anglais à agréger richesse sans crainte de la violence . Bas , les toits en pente douce suggèrent deux choses . Tout d'abord, que les Anglais avaient développé des techniques architecturales les plus avancés . Deuxièmement, que l'Empire britannique a étendu à de nombreuses zones subtropicales où les toits en pente (un moyen de détourner les chutes de neige ) n'étaient plus nécessaires .
Colonial hollandais
la distinction entre le style géorgien et le colonial hollandais est révélateur du fait que l'augmentation de la tension entre les puissances coloniales causé architecture coloniale de développer le long de lignes parallèles séparées si . L' adaptation de l'architecture vers des climats subtropicaux reste une caractéristique de la ferme coloniale hollandaise . Airy fenêtres et toitures basses restent . Mais matériau de construction est différente dans coloniaux néerlandais . Considérant que la Colombie a adopté brique comme matériau de choix , les Néerlandais ont continué à utiliser le bois . Mais le thème de l'architecture plus décoratif , moins pratique reste important dans coloniaux néerlandais et est démontré dans leur lumineux, peinture colorée - souvent bleu ou jaune
espagnol éclectique
Le éclectique espagnol est en effet un style colonial . Mais le statut très différent de l'Espagne en tant que puissance coloniale se reflète dans la conception idiosyncrasique de ces maisons . Après l'Espagne fanée comme une superpuissance par le 18ème siècle , l'élan nécessaire pour faire face à des conceptions architecturales britanniques et néerlandais a été largement absent . Au lieu de cela , la conception éclectique espagnol repose en grande partie sur les lauriers de maisons espagnoles du 16e et du 17e siècle . Le matériau de terre utilisée pour construire les maisons reflète l'accès limité de l'Espagne à bois . Les grandes fenêtres de espagnoles éclectiques , contrairement aux fenêtres des autres colons , reflètent les réalités de longue date du climat espagnol , plutôt que de nouvelles adaptations locales coloniales . Dans l'ensemble , cette conception était la conception la plus archaïque est produit régulièrement dans le 18ème siècle , mais il a depuis été ressuscité dans les Amériques .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decor-styles/1007058184.html