Chisel
Outil de perçage de bois
outil de rasage (facultatif ) Photos de l'outil de rabotage (facultatif )
Tour (facultatif )
Râpe (facultatif )
Papier de verre de
Voir Instructions
Le 1
Rassemblez vos documents . Poignées de forage peuvent être fabriqués à partir de presque n'importe quel type de bois . Certains favoris sont le chêne , l'érable et pomme . Assurez-vous que le diamètre du bois pourra accueillir la queue du ciseau . Laissez suffisamment de bois pour s'adapter à votre prise lorsque l'outil est terminé . Mesurer la longueur de la queue , ce qui permet à bois supplémentaire pour " accueillir " la queue et couper le bois .
2
Préparer la forme de la poignée en bois . Certains menuisiers préfèrent poignées rondes . Pour cette forme , utiliser un tour . Menuisiers qui préfèrent poignées avec une poignée seront raser ou plan du bois dans l'octogone forme . À ce stade, ajouter une teinture ou un poli à la poignée . L'huile de tung donnera la poignée un éclat sans glisser .
3
"Seat " la queue du ciseau . Mesurer la saveur du ciseau . Percer un trou dans le manche de ciseau qui est la longueur de la queue . Cela peut être un trou de taille uniforme ou une série de trous " pas à pas" . Appuyez sur la languette du ciseau dans la poignée . Assurez-vous que la languette est bien serrée dans la poignée . Vous avez maintenant une poignée de ciseau du 18ème siècle .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007029491.html