2 blocs de bois de choix
époxy colle de crayon
Chisel de couteau et fichier brut
fichier lisse
huile Bois Photos chiffon doux
Voir Instructions
1
place deux blocs de la partie en bois de côté
2
Posez la soie exposée du couteau . - l'extension de métal de la lame qui va entrer dans la poignée - contre le milieu du plan supérieur de l'un des blocs de bois et de tracer la forme d'un crayon. Tracer le contour de nouveau au même endroit sur l'autre bloc de bois .
3
Utilisez un burin pour enlever le contour des zones au crayon sur les deux blocs . Vous devez supprimer suffisamment de bois pour couvrir la moitié de la lame exposée tang .
4
Couvrir les meilleurs plans des blocs de bois avec une couche épaisse de colle époxy . Placez la languette exposée du couteau dans une des encoches et mettre l'autre bloc directement sur le dessus de sorte que les empreintes s'alignent .
5
Fixer les blocs et laisser la colle sécher pendant 12 heures.
Photos 6
Façonner les blocs autour de la soie en utilisant un fichier rugueux pour créer les dimensions générales de la manche de couteau que vous souhaitez faire . Assurez-vous de laisser suffisamment de bois de sorte qu'il sera au moins 1 pouce plus long que la soie .
7
Aller sur la poignée de nouveau avec une lime douce ou papier de verre pour compléter la conception que vous avez choisi , pour adoucir tout pointes dures laissés par le fichier brut et de faire la poignée lisse .
8
Appliquer une huile de bois de la poignée à l'aide d'un chiffon doux pour polir et lui donner une finition . Essuyez l'excès d'huile avec un autre chiffon doux et laisser sécher pendant la durée indiquée par les instructions fournies avec l'huile .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007015508.html