Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Travail du bois

Comment construire un Cabinet de cuisine évier base angle

armoires de cuisine sont parmi les investissements les plus essentiels à la création d'un espace qui est à la fois fonctionnel et esthétique . Armoires d'angle permettent le moins d'espace perdu et de maximiser la quantité de stockage disponible , ce qui est idéal pour toute cuisine de taille , mais surtout une petite . Armoires à partir de zéro de construction est un moyen d' économiser de l'argent et rester dans un budget en économisant sur la main-d'œuvre et , si nécessaire , la sélection des matériaux moins chers . Choses que vous devez
Lumber Photos Colle bois
ongles pistolet et ongles
matériel Cabinet
Paint rouleau de Sander , pulvérisateur ou brosses de scie circulaire
peinture ou de teinture protection des yeux
Gants de
polyuréthane
afficher Instructions
Le 1

Mesurez votre espace . Création d'un cabinet qui est proportionnelle à l'espace est la clé pour une rénovation réussie . Construire trop grand fera la sensation de l'espace fermé; si elle est trop petite la zone peut se sentir vide . Les trois mesures les plus importantes pour un meuble d'angle en hauteur , ce qui est généralement de 40 pouces; profondeur , qui est normalement de 24 pouces; et la largeur , qui peut varier considérablement.
2

Faire un dessin à l'échelle de l'espace de jeter où chaque meuble va s'asseoir et la taille de chacun. Il existe plusieurs sources en ligne qui aide à trouver l' agencement idéal de la cuisine ( voir la section Ressources ) .
3

Acheter bois . Il ya plus d'une douzaine de types de bois couramment utilisés pour les armoires et la décision finale dépendront en grande partie sur le look désiré , la texture et votre budget disponible . Pine est parmi les options les plus économiques et se distingue par son caractère rustique , aspect noué . Cerise et le teck sont profondément tonique et de texture lisse , idéal pour les styles de cuisine modernes , mais portent une étiquette de prix élevé . La plupart des types de bois d'œuvre bon marché viendront inachevé , ce qui signifie qu'ils doivent être colorés ou peints une fois que les armoires sont mis ensemble .
4

Mesurer puis couper le bois dans les longueurs souhaitées . Utilisez une scie circulaire pour créer deux pièces latérales , un dos, une base et un sommet de l'armoire de coin . En général , les armoires sont de 40 pouces de hauteur , 24 cm de profondeur et ont des largeurs qui varient entre 9 et 36 pouces . Un meuble sous-évier doit être un minimum de 36 pouces de large pour s'adapter à la taille de l'évier typique , qui est d'environ 33 pouces de large , 22 pouces de l'avant vers l'arrière et entre 8 et 10 pouces de profondeur . Le trou de l'évier doit être coupé après les comptoirs sont installés pour assurer un bon ajustement .
5

Commencez la construction de la zone de l'armoire . Commencez par la base et ajouter la colle à bois sur les deux côtés . Fixez les côtés et utiliser un pistolet à clou pour ajouter trois ou quatre clous pour les joints de chaque côté . Espacez les clous tous les quelques pouces pour assurer la sécurité au niveau des articulations . Haut les deux pièces latérales d'une généreuse couche de colle à bois et apposer le haut . Ajouter trois ou quatre clous pour les joints de chaque côté .
6

Ajouter peinture ou de teinture pour le bois si nécessaire . Bois qui n'est pas préfini nécessite un léger ponçage avec un papier 300 ou 320 grains pour faire place à la peinture ou de teinture .
7

Utilisez un rouleau ou d'un système de pulvérisation pour appliquer la peinture , car ces méthodes fournissent le plus finition sans trace . La plupart des taches nécessitent l'utilisation d' une brosse ou un chiffon et deux options exigera probablement plus d'une couche .
8

Manteau toutes les surfaces peintes avec polyuréthane . Une fois la dernière couche est sèche , le polyuréthane est soit laminé ou brossé pour protéger le bois et la peinture contre les dommages .
9

Installez des tiroirs ou des étagères . Pistes de tiroirs sont vissés sur les côtés de l'armoire , positionné de sorte qu'ils répondent au fond du tiroir . Les étagères sont vissées en place avec plusieurs vis dans le dos et les côtés de l'armoire .
10

Fixez le matériel , y compris les charnières , boutons et poignées de tiroir , qui sont tous vissés en place . L'installation charnière varie en fonction du type de charnière , les instructions du fabricant afin suivante est essentielle. Le plus souvent , les poignées de tiroirs sont placés au centre du tiroir , tandis que les poignées de porte sont placés dans un angle inférieur ou sur un côté de la face de l'armoire .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007015509.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com