# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> cuisines >> Content

Comment construire un Cabinet de cuisine pour Tôles à biscuits

Il ya deux choses que vous ne pouvez jamais avoir assez de - l'argent et de l'espace de stockage - surtout si vous aimez la cuisine et la pâtisserie. Le plus de gadgets de cuisine et articles de cuisson que vous avez, le plus d'espace est à une prime . Construire une petite armoire pour ranger vos plaques à biscuits et autres articles de cuisine plats . Alors que les armoires apparaissent intimidant , le processus est assez simple tant que vous faites attention aux détails. Le résultat ne sera pas seulement d'augmenter votre espace de stockage , mais il vous fera économiser de l'argent . Choses que vous devez le contreplaqué Meubles - grade de
Ruban à mesurer , 3/4 de pouce d'épaisseur
la place
circulaire ou une table de Carpenter vu
contreplaqué de feuillus , 1/4 de pouce d'épaisseur
routeur (en option ) Photos Menuiserie colle
vis menuiserie
Percer
clous de finition
Marteau
niveau de Carpenter
Bouton Photos Charnières
peinture ou de teinture Photos
Afficher Instructions
1

examiner vos plaques à biscuits . Utilisez un ruban à mesurer pour déterminer la plus grande taille de la feuille incluse . Les mesures typiques de tôle à biscuits maison jusqu'à 17 pouces de longueur et 15 pouces de largeur , mais de très grandes feuilles peuvent atteindre 26 pouces par 18 pouces .
2

Dessinez le contour de l'armoire pour vous aider à visualiser la construction . Étiqueter les dimensions du Cabinet pour la largeur , la profondeur et la hauteur . Plan pour une taille qui correspond à vos besoins et l'espace dans lequel vous allez installer , que ce soit en forme de carré , suspendu au plafond ou grand, profond et étroit séance par lui-même. Permettre la plus grande de vos feuilles , dégagement supplémentaire dans l'armoire ainsi que l'épaisseur de la matière du cabinet . Ainsi , pour un mélange de petites et de grandes plaques à biscuits, une armoire 33 pouces de haut , 23 cm de profondeur et 23 pouces de large offre beaucoup d'espace et se mêle à la hauteur et la profondeur de l'armoire standard.
3

Inspectez chaque feuille de bois avant de travailler avec elle . Évitez d'utiliser des bois avec des dommages structurels tels que les puces et les fissures ou les imperfections qui affectent l'apparence .
4

mesure de l'angle d'une feuille de bois à la hauteur de l'armoire que vous désirez à deux points de plusieurs pouces de distance . Répétez de l'autre côté de l'angle du conseil d'administration , la mesure de la profondeur souhaitée et le marquage à deux endroits . Connectez les lignes pour créer le guide de coupe .
5

Coupez deux planches aux dimensions en hauteur et en profondeur . Étiqueter la fois avec un "S" d'un côté légèrement pour indiquer ce sont les côtés de l'armoire .
6

Mark deux autres commissions de même, en utilisant la largeur et la profondeur des mesures à la place. Couper les conseils sur et l'étiquette avec un "T" pour la carte que vous voulez pour le haut et un "B" pour le fond .
7

compter le nombre de séparateurs verticaux que vous voulez à l'intérieur de l'armoire . Vous pouvez choisir un diviseur de plusieurs centimètres plus à stocker des éléments plus épais tels que des moules à gâteaux ou en fonte , sur le bord , puis deux diviseurs espacés en étroite collaboration pour séparer deux tailles différentes de plaques à biscuits , par exemple .
8

Mesurer et marquer les conseils des rayonnages ; utiliser la hauteur de l'armoire , moins de 1 pouce , plus la profondeur moins quelques pouces que les dimensions appropriées . Par exemple, si la hauteur de l'armoire est de 33 pouces et la profondeur est de 23 cm , couper les diviseurs de 32 pouces de haut et peut-être 17 ou 18 pouces . Les diviseurs reposeront dans des canaux peu profonds - appelé dados - dans les pièces du haut et du bas et les conseils s'arrête juste en deçà de l'avant de l'armoire
9

Couper les planches du plateau d'un . contreplaqué mince pour minimiser l'utilisation de l'espace de l' épaisseur de la planche . Étiqueter les diviseurs avec un "D" pour désigner leur position finale .
10

Faire des coupes dado dans le fond et meilleurs conseils du Cabinet. Mesure au-dessus du bord en deux endroits et se connecter avec un bord droit pour indiquer les positions souhaitées . Avoir un couple de dados supplémentaires vous permet de réajuster la position des séparations à l'avenir .
11

Utilisez un routeur ou même une table ou une scie circulaire pour créer les soubassements . Ajustez la profondeur de coupe à 1 /4 de pouce et couper le bois dans une bande qui est 1/4-inch-wide ( ou l'épaisseur de la matière que vous avez utilisé pour les tablettes ) .
12

exécutez un très léger cordon de menuiserie colle le long d'un bord d'un panneau latéral . L'aligner sur le dos , bien positionné , et pousser ensemble .
13

Utilisez des vis de menuiserie pour sécuriser l'arrière et panneaux latéraux en place tous les 4 pouces . Prenez soin de ne pas rater le bois , provoquant la vis de pénétrer dans le panneau latéral .
14

Continuer , reliant le bord latéral opposé , en bas de l'armoire et meilleurs conseils du Cabinet similaire . Vérifiez que les soubassements sont positionnés correctement pendant que vous travaillez . Mettez à clous de finition pour la fixation dans les zones où les coutures seront visibles lors de l'installation .
15

Faites glisser les séparateurs de plaque à biscuits à l'intérieur de l'armoire . Raser une fraction de un pouce les diviseurs s'ils refusent de glisser en place et réinsérer .
16

Couper une porte sur le contreplaqué , il correspondant à la largeur et la hauteur de l'armoire à mesurer. Attacher un bouton ou tirer et charnières . Peindre ou teindre l'ensemble du cabinet et les suspendre ou mettre en position pour terminer .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007030308.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.