# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> cuisines >> Content

Comment mesurer et construire un angle d'armoires de cuisine

La mise en page et de la proportion d'une armoire de cuisine est essentielle à la fois l'apparence et la fonction d'une cuisine . Lorsque l'espace est limité , les mesures appropriées et le style de l'armoire est particulièrement important . Armoires d'angle sont idéales pour accueillir une cuisine avec superficie limitée et , lorsqu'il est combiné avec des armoires standards , fournira le moins d'espace perdu possible . Mesure appropriée et la construction seront assurer le meilleur ajustement et un aspect général plus poli . Armoires de coin

armoires d'angle sont conçus pour combler angles de 90 degrés qui ont tendance à devenir espace gaspillé avec des armoires standard. La plupart des fabricants incluent les portes pliantes et rotation paresseux étagères Susan style pour augmenter l'espace fonctionnel . Le cabinet est généralement de 36 pouces sur les deux côtés , ce qui signifie une version premade norme a une application quelque peu limité dans les petits espaces . Les mesures spécifiques sont réglables à la préférence personnelle , cependant, lors de la construction de la pièce à la main .
Mesure

Les mesures exactes peuvent varier considérablement en fonction de la taille de la cuisine et la taille préférée de l' armoire . Il ya trois mesures de base qui doivent être prises pour une armoire . La hauteur est de quelle taille de l'armoire est moins les comptoirs , la largeur est de savoir comment il est large et la profondeur est de combien d'espace est disponible à partir de l'avant de l'armoire à l'arrière . La plupart des meubles d'angle mesurent 24 pouces de profondeur et 40 pouces de hauteur .

Construction

Une fois que les mesures ont été prévues , le bois doit être mesuré et coupé en conséquence. Utilisez une scie circulaire pour couper deux pièces latérales , arrière, haut, bas et étagères . Au cours du processus d'assemblage , travailler sur une grande surface plane . Utilisez de la colle à bois sur tous les joints , puis fixez chaque commune avec un pistolet à clous et de renforcer avec des vis. L'ajout de la vis assure qu'il ya beaucoup de soutien pour le poids de l'armoire .
Finition

Une fois l'armoire est construit et mis en place , la peinture ou la coloration est le processus final . Avec le bois neuf , très peu de préparation est nécessaire , habituellement juste un léger ponçage pour malmener la surface pour la couleur. Appliquer la peinture avec un pulvérisateur ou au rouleau pour , une couche uniforme sans laisser de traces , et utiliser une brosse ou un chiffon pour la coloration . Il est essentiel de suivre les instructions du fabricant pour le meilleur résultat . La plupart des produits nécessitent plus d'un manteau pour le meilleur résultat , et chaque couche doit sécher complètement avant d'être peint. Une fois que la peinture ou la teinture est terminée et on les laisse sécher , il doit être revêtu de deux ou trois couches de polyuréthane. Cela permettra de protéger la peinture des rayures , taches et autres dommages .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007030310.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.