Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> fenêtres

Comment faire Appuis de fenêtres en bois

les appuis de fenêtre en bois semblent à la fois décoratif et rustique , ils et peuvent transformer une fenêtre laide en un seul qui déclenche toute la pièce . Bien que vous pouvez payer un artisan professionnel pour installer les appuis de fenêtre en bois , votre budget peut ne pas vous permettre d'embaucher un professionnel . Une option consiste à faire vos propres appuis de fenêtre en bois à l'aide de quelques outils de base et des fournitures achetés à peu de frais de n'importe quelle quincaillerie ou magasin de rénovation domiciliaire . Cette démarche vous permet de profiter des seuils en bois sans dépenser une fortune pour le faire. Choses que vous devez
Ruban à mesurer
planche en bois
Scie circulaire
Moyen - papier de verre grain
Nails , 4 pouces
Marteau
Bois mastic
Lasure
pinceau éponge de polyuréthane de vernis Photos pinceau
Voir Instructions
1

Mesurez la largeur et la longueur de la fenêtre existante en utilisant un ruban à mesurer .

2

Couper une planche de bois avec une scie circulaire pour mesurer les mêmes mesures que la fenêtre.
3

sable la planche en bois à l'aide de papier de verre grain moyen pour éliminer toute rugosité et pour rendre le bois lisse au toucher , y compris les bords et les coins .
4

sable la surface de la fenêtre à l'aide de papier de verre grain moyen de veiller à ce que le seuil est encore
. 5

Clouer la planche en bois en place avec des clous de 4 pouces . Couvrez les trous de clous avec du mastic à bois, puis laissez le mastic sécher pendant six heures.
6

Appliquer une couche uniforme de teinture à bois sur la planche à l'aide d'une brosse éponge . Laisser sécher la tache pendant deux à quatre heures.
7

Appliquer une couche uniforme de vernis polyuréthane sur la planche à l'aide d'un pinceau. Laissez le vernis sécher pendant quatre à six heures .
8

Presser une ligne de mastic de bois le long de tous les joints de la fenêtre en bois , puis passez votre doigt le long des coutures pour lisser le mastic et créer un joint étanche . Laissez le mastic sécher pendant six heures.


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007031422.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com