# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Comment renforcer les poutres en acier

Les poutres en acier ont de nombreux usages sur une grande variété de projets de construction. Il existe de nombreux différents types de poutres en acier , en fonction de l'application. Quel que soit le type de faisceau et la façon dont elle est utilisée, il existe deux façons distinctes pour renforcer la poutre. Vous pouvez diminuer la longueur de portée , ce qui diminue les contraintes sur la poutre , ou vous pouvez augmenter la rigidité de la poutre, qui aide à transporter les charges plus efficacement . De toute façon, une poutre de renfort améliore la sécurité et l' efficacité de la conception , et la déviation diminue . Déviation est la tendance d'un élément en acier à plier . La diminution de déviation crée , un élément structurel fort rigide . Ces deux notions sont importantes dans le fonctionnement d' une poutre d'acier . Choses que vous devez
Percer
ancres d'extension
fil à plomb
Boulons
acier colonne
plaques de base et de capitalisation plaques
Soudeur
Clé
en acier

Montrer Instructions
Ajouter une colonne
1

Percer des trous dans la poutre pour les boulons qui relieront la poutre et le poteau . Pour un usage résidentiel , ils seront généralement trous 9/16-inch de diamètre , de sorte que les boulons 1/2-inch en acier à haute résistance peuvent être utilisés pour connecter les membres . Percer des trous dans la dalle de béton sur le sol en dessous de la poutre , et insérer des chevilles à expansion dans le béton. Ces pièces permettent les boulons colonne d'ancrage pour obtenir une prise ferme sur le sol. Les trous devraient être parfaitement alignés avec les trous dans la poutre. Utilisez un niveau ou un fil à plomb pour vérifier leur alignement.
2

Souder un de plaque de base et une plaque supérieure sur la colonne en acier . Les plaques doivent avoir des trous percés dans ceux qui s'alignent avec les trous correspondants dans le faisceau , et avec la dalle ou le plancher où la colonne sera installé . Une soudure à pleine pénétration , ou une soudure de rainure avec une plaque d'appui sont idéales pour cette application , car ils créent le lien le plus fort entre les métaux .
3

Alignez les trous de la colonne avec les trous dans le la poutre et le sol. Fixez les membres en utilisant les boulons . Serrer les boulons à l'aide d'une clé . L'ajout de cette colonne va ajouter le support supplémentaire le long de la longueur de la poutre , et fait diminuer les contraintes dans chaque section de la poutre.
Ajouter raidisseurs plaques à la poutre
4

raidisseurs de soudure des plaques au fond de la poutre . En ajoutant à la masse inférieure de la poutre , la déviation est minimisée et la capacité de charge est accrue. Les plaques peuvent être de toute taille , mais le renforcement le plus efficace se produit lorsque les plaques sont de la même largeur que la poutre , et d'exécuter la totalité de la longueur de la poutre. Mesure des plaques typique entre 1/2-inch et 1 pouce d'épaisseur pour les poutres résidentiel de taille .
5

plaques Cut raidisseurs pour s'adapter à l' âme de la poutre . La nappe est la partie verticale de la poutre qui relie les deux pièces horizontales en haut et en bas. Couper des plaques d'environ 2 pouces plus courtes que la hauteur de la poutre , de sorte qu'ils soient étroitement contre la bande . Ils devraient être de 2 à 3 pouces de largeur, et un quart-trois quarts pouces d'épaisseur .
6

Souder les plaques à la verticale le long de la bande à des intervalles de 2 à 3 pieds . Ces pièces seront augmenter le moment d' inertie de la poutre , ce qui diminue sa déviation et en augmentant sa capacité de charge , tout en conservant les mêmes travées ouvertes comme avant . L'augmentation des portées de cette méthode est un avantage par rapport à l'installation des colonnes supplémentaires .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032283.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.