Craftsman en Amérique étaient une réponse aux résidences grandioses , et plus grandes , victorienne des années 1800 . Les Arts florissants and Crafts de l'époque ont donné l'impulsion de ce changement . Architectes Craftsman ont commencé à mettre l'accent sur des lignes épurées et des maisons simples , solide - encore - élégant , souvent fabriqués à partir de matériaux produits localement . Dans les années 1900 , ce type de philosophie de conception architecturale pris de l'ampleur . Beaucoup abordable de deux étages et bungalow ( en particulier bungalow ) maisons conçues dans le style Craftsman ont été construits .
Craftsman Bungalows
Artisan maisons de bungalows peuvent être soit de plain-pied dans conception ou , plus communément , l'histoire - et -un-moitié . Dans ce dernier , l'étage se compose d'une grande pièce unique . En règle générale, il est destiné à être la chambre des maîtres , avec tous les autres types de pièces ( cuisine , etc ) de sur le premier étage . Extérieurs et intérieurs sont conçus pour jouer l'un l'autre , avec ni accabler l'autre . En outre, bungalows Craftsman ont été faites pour compléter leur environnement . Ils étaient souvent peintes et colorées dans des tons neutres .
Styles
autre vue de touches stylistiques communes un bungalow Craftsman de trouvés dans de nombreux bungalows Craftsman américains comprennent une faible pente ligne de toit . Dans les modèles histoire - et - demi , il y aura souvent un pignon à l'avant . En outre , les bungalows disposent d'une terrasse avec son propre toit . Toits originaux ont fait usage de l'ardoise ou le cèdre bardeaux dans de nombreux cas . Lors de sa construction , la quasi-totalité vedette boiseries artisanale à l'intérieur et à l'extérieur . Travail de la pierre fabriqués à la main est une autre caractéristique extérieure disponible . Ce sont des touches trouvés dans les deux modèles simples et histoire - et - demi.
Autres caractéristiques
Craftsman bungalows ont été à l'origine peints dans une variété de tons terreux , y compris blues légers .
couleurs extérieures originaux inclus bruns, rouges - bruns, verts et bleus différents , même légères . Fenêtres étaient souvent à guillotine et abondante . Aussi , menuiserie intérieure était propre et droite , avec peu de travail de rouleau fleuri présente . Modèles étages et demi normalement venus avec des sous-sols . Bungalows de plain-pied , avaient soit des sous-sols et les vides sanitaires . Après 1930 , les goûts de la maison américaine un peu changé , et les maisons Craftsman est tombé en disgrâce . Mais un petit retour du 21ème siècle est en cours , avec de nombreux cours ont acheté et restauré à leur niveau d'origine .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007029436.html