Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Restauration historique

Toitures Styles dans les années 1970

maison et le toit populaires styles des années 1970 étaient souvent différent de ce qui est considéré comme « mise à jour» et «moderne» aujourd'hui. À l'époque , les maisons de style ranch étaient un report favorisée dans les années 1960 , et les maisons de split-level - comme celui présenté dans l'émission de télévision " The Brady Bunch " - étaient populaires aussi bien. Intérieurs de 1970 maisons souvent inclus boiseries sur les murs et les carreaux de céramique dans les couloirs et les cuisines , selon le site de l'histoire L'histoire populaire . En termes de toits , une sélection de modèles ont été utilisés par les architectes . Espagnol - style toit

Dans les années 1970 , le toit de style espagnol , fait de tuiles rouges et habituellement utilisés sur le stuc ou maisons en briques peintes , a commencé à être plus fréquente . Ce style a persisté dans les années 1980 et a été généralement accompagnée par les plantes désertiques dans les cours avant et arrière et les fenêtres cintrées à la maison , selon la planification de la maison site DAOnline.net .
Croix - toit en croupe

maisons de style ranch étaient surtout populaire dans les années 1960 , mais le style aussi reportés dans les années 1970 . Maisons de style ranch étaient généralement construites avec des toits en croupe transversale , qui sont une variation des toits de la hanche standard. Rénovation de site CalFinder.com dit que les toits en croupe transversale sont " plus compliqué " que les autres types de toits à créer et donc " nécessitent des matériaux supplémentaires pour construire , " ce qui les rend " plus cher que les autres types de toiture. "

Cabanon toit

Un style tendance de la maison parmi les architectes des années 1970 était le " hangar plan de la maison , " selon le site DreamHomeSource.com . Le plan de la maison de hangar a été généralement caractérisée par des demi - pignon toits longues que serait souvent pente à l'extrême angle allant différentes zones de la maison . Cabanon toits sont venus dans une variété de matériaux, mais ont souvent été construites en utilisant des bardeaux en métal , en bois ou en asphalte , selon l'architecte Bruce Wentworth .
Gable toit

Le pignon toit , introduit en 1850 , a été utilisé dans de nombreux foyers dans les années 1970 . Selon Merriam- Webster , un toit à pignon est un " toit à double pente " qui forme un " extrémité triangulaire d'un immeuble de la corniche ou avant-toit à crête . " Fenêtres étaient généralement présentés dans les pignons créés par le toit à deux versants . DAOnline indique que les toits à pignon des années 1970 étaient similaires sur les toits en croupe , bien que les toits à pignon créés pignons plus dramatiques à l'avant .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007029435.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com