ventilateurs-récupérateurs d'énergie sont les plus couramment utilisés pour récupérer l'énergie de quitter le bâtiment , et cette énergie est ensuite utilisée pour chauffer le bâtiment . VRE ont une capacité limitée à produire de l'air frais dans les bâtiments , ce qui peut souvent conduire à une surchauffe . Les systèmes de ventilation sont beaucoup plus efficaces que les VRE à réguler la température d'un bâtiment et empêcher la surchauffe .
Espace supplémentaire pour unités de climatisation
unités de climatisation sont également nécessaires dans la plupart des bâtiments lors de l'utilisation d'un ventilateur de récupération d'énergie . Cela permet aux espaces internes pour réglementer plus efficacement leur chaleur et garde les utilisateurs des bâtiments confortables . La machine utilise plus d'espace , cependant, et la conception des bâtiments peut exiger faux plafond pour abriter la tuyauterie .
Manque de normalisation
Un autre inconvénient majeur de récupération d'énergie ventilateurs est le manque de normalisation au sein de l'industrie . L'industrie est relativement nouveau , et les technologies sont en cours de réaménagement tout le temps . Ce changement constant dans l'industrie peut faire l'entretien et le développement des systèmes problématiques , conduisant à une efficacité réduite et une augmentation des coûts de la machine . La plupart des entrepreneurs n'ont pas non plus l'expertise technique et l'expérience pour les installer .
Nettoyage
chaleur Ventilateurs énergie doivent être nettoyés plus souvent que les autres systèmes de chauffage . Moisissures et les bactéries peuvent se développer sur les surfaces d'échange de chaleur , provoquant ainsi le système de fonctionner efficacement et conduisant à sa dégradation progressive . Seules les personnes ayant une connaissance spécifique du produit devraient démanteler le système et nettoyer l' ERV afin que le processus de nettoyage est fait correctement .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007014845.html