# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Extérieur Accueil de réparation >> Content

Ai-je besoin d'un permis pour modifier la Revêtements

Si vous avez l'intention de remplacer totalement le parement de votre maison - c'est-à dépouiller votre revêtement présente et mis sur du nouveau matériel - vous aurez probablement besoin d'un permis de construire . Si vous êtes juste de mettre une nouvelle couche de revêtement au-dessus de ce que vous avez maintenant , vous pouvez ou ne pouvez pas besoin d'un permis , en fonction de vos règlements de construction locaux . Les réparations mineures peuvent pas besoin d'un permis du tout . Permis de bâtir

gouvernements locaux exigent généralement propriétaires et les entrepreneurs à prendre des permis de construction pour un travail structurel important . Un permis est un signe que le service de la construction a été informé de l'avancement des travaux , sera inspecter les travaux pour s'assurer qu'il est conforme au code du bâtiment et approuvera le travail quand il sera terminé . L'ensemble du processus est conçu pour s'assurer que le bâtiment est sécuritaire et structurellement saine , tant pour les occupants actuels et futurs propriétaires . Les codes du bâtiment varient selon les pays , mais la plupart sont fondées sur le Code international du bâtiment , selon le site Bankrate.com . Même les codes ne sont pas directement fondées sur le Code international du bâtiment ressemblent d'assez près .
Remplacement Revêtement

Selon une étude de Bankrate.com des codes de construction , vous pouvez supposer que un permis sera nécessaire pour supprimer complètement ou sensiblement le parement de votre maison et remplacez-le par du nouveau matériel. Votre service de la construction voudra superviser le travail en grande partie parce que les matériaux et de fabrication doivent être capables de résister à la météo de votre région. En outre, la surface sous le revêtement doit être bien préparée , afin que l'humidité ne pénètre pas dans les murs , causant un moule et la pourriture question . Un inspecteur de s'assurer que la maison est bien scellé .

Revêtement ou réparer des revêtements

Vous devrez vérifier auprès de votre service local de la construction , mais vous peut ne pas avoir à obtenir un permis si vous êtes tout simplement installez un nouveau revêtement sur ​​le dessus de vieux matériel . La ville de Watertown , NY , par exemple , exige des permis pour bardage ou des travaux de toiture que si l'ancien matériel sera dépouillé . En outre, certaines réparations à parement peuvent ne pas être suffisamment grands pour exiger un permis . Il suffit de remplacer une planche endommagée ou colmater un petit trou peut poser aucun risque de perturber l'intégrité structurelle de la maison . San Bruno , en Californie, par exemple, dit permis n'est pas nécessaire pour les travaux de réparation comportant moins de 10 pieds carrés de revêtement .

Changements cosmétiques

Si vous êtes simplement faire des changements cosmétiques à votre revêtement , comme la peinture ou la coloration , vous n'aurez probablement pas besoin d'un permis de construire . Votre communauté , cependant, peut avoir clauses de propriété qui régissent l'apparition de foyers. Ces clauses peuvent limiter les couleurs ou les matériaux que vous pouvez utiliser. Vous devrez peut-être obtenir le OK d'un conseil de zonage local, association de propriétaires ou de la commission de district historique pour faire des changements cosmétiques .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007069721.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.