mousse de tourbe (facultatif )
Perlite ou de la vermiculite (facultatif )
commercial , terreau à base de tourbe et de sable contenant de la perlite (facultatif )
dispositif Arrosage
Agitateur
appartements de semences , des plateaux ou autres conteneurs de petite avec des trous de drainage fond souverain de ruban à mesurer ou
chardon-Marie graines
Effacer, sac de plastique à glissière en plastique ou en plexiglas
sol thermomètre Photos Pelle
jardinage gants
seau d'eau savonneuse (facultatif )
planches de bois
les cisailles de bière de boîtes peu profondes
Les sacs en papier (en option )
Can ou un sac en plastique (facultatif )
Afficher Instructions
annuel Milk Thistle
1
plan pour commencer à lait de graines de chardon intérieur en Mars à pousser des plants de chardon de lait comme des annuelles . Faites un mélange de terreau en utilisant 50 pour cent de mousse de tourbe et 50 pour cent de la perlite ou de la vermiculite , ou utiliser un commercial , terreau à base de tourbe qui contient de la perlite et de sable . Versez de l'eau sur le terreau , et remuer jusqu'à ce qu'il soit complètement humide . Placez un 2 - à 3 pouces couche du terreau humide en appartements de la graine, plateaux ou autres petits contenants qui ont des trous de vidange de fond
2 graines lait
usine de chardon dans le terreau humide des conteneurs . à une profondeur égale à une à deux fois la largeur de chaque graine . Laissez environ 2 pouces d'espace entre les graines . Mettre les contenants dans un sac en plastique transparent , fermeture à glissière et fermer le sac , ou mettre un morceau de plastique transparent ou en plexiglas sur le dessus des récipients à retenir l'humidité .
3
Déplacer le conteneurs à une pièce ensoleillée , mais ne les laissez pas exposés à la lumière solaire directe . Maintenir une température rempotage mélange de 70 à 75 degrés Fahrenheit . Humidifier le terreau si la surface du sol commence à sécher .
4
Sélectionnez un emplacement de plantation en plein air où le chardon-Marie sera exposé à au moins quatre heures de soleil direct par jour . Le chardon-Marie pousse dans un sol qui a un niveau de pH neutre , acide ou alcaline . Mélanger 2 - . Sur la couche de 4 pouces de personnes âgées vache fumier, compost , mousse de tourbe ou de terreau de feuilles dans le sol du site de plantation
5
Plantez les plants de chardon-Marie dans le site de plantation juste après la dernière gelée attendue pour le printemps . Porter des gants de jardinage pour la protection de feuillage épineux des plantes . Espacez les plants de 1 à 1 ½ pieds de distance.
6
eau le sol de l' chardon une fois par semaine lorsque la pluie ne tombe pas. Vérifiez les plantes une fois ou deux fois par semaine pour les chenilles, les escargots et les limaces . Retirez-les de plantes telles qu'elles apparaissent , et les mettre dans un seau d'eau savonneuse ou les écraser . Poser des planches de bois sur le sol près des plantes à chercher des escargots et les limaces . Vérifiez sous les conseils pour les limaces et les escargots pendant l'après-midi , et enlever les limaces et les escargots . Évier boîtes peu profondes dans le sol de sorte que le haut de chaque boîte est au niveau du sol , et de remplir chaque boîte avec de la bière pour les limaces et les escargots de pièges .
7
Retirez les fleurs de chardons de lait car ils commencent à s'estomper.
Biennale Milk Thistle
8
Sélectionnez un emplacement de plantation en plein air où les plantes de chardon-Marie cultivées comme les biennales seront exposés à au moins quatre heures de soleil direct par jour . Le chardon-Marie pousse dans un sol qui a un niveau neutre, acide ou alcalin .
9
Intégrer âge fumier de vache , le compost , mousse de tourbe ou de terreau de feuilles dans le sol à l'automne ou au début du printemps .
graines de chardon-Marie
10
des plantes directement dans le sol du site de plantation entre mai et Août . L'eau du sol tous les jours , mettant uniformément humide .
11
Thin les plants après qu'ils cultivent à quelques pouces de hauteur , de supprimer certains de sorte que ceux qui restent sont à 1 à 1 ½ pieds de distance. Gardez le sol légèrement humide pour le premier été de la plante . Ne pas trop arroser les plantes de chardon-Marie . Ils ne tolèrent pas trop humide ou boueux , sol à drainage lent .
12
Retirer la plupart des fleurs comme ils se fanent après le chardon fleurit l'année suivante . Joindre les quelques fleurs qui restent sur les plantes dans des sacs en papier quand ils commencent à sécher . Cela vous permet de collecter des graines pour planter l'année suivante . Stocker les graines dans un sac de boîte ou en plastique au réfrigérateur jusqu'au printemps .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007027012.html