Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Pots d'arbre bricolage

Conteneurs assez grand pour la plantation d'arbres sont chers , et il est plus satisfaisant de faire votre propre à partir de bois, de plastique ou de brique . Arbres délicats bénéficient de plus en plus dans des conteneurs , car ils peuvent bénéficier d'une protection contre les intempéries . Pots sont également un bon moyen de contenir une croissance rapide , les plantes envahissantes . Même le plus petit jardin a l'espace pour les arbres miniatures plantés dans des conteneurs , et de nombreuses variétés , y compris les arbres fruitiers, viennent dans des versions miniatures pour ceux à court d'espace . Les arbres qui poussent dans des conteneurs

Avant de choisir un conteneur pour votre arbre , considérer à la fois les espèces d'arbres et si vous avez besoin de déplacer le pot . Ne pas planter de grandes espèces , à croissance rapide de l'arbre dans des conteneurs , comme vous aurez besoin de les tailler de façon si agressive qu'ils seront bientôt en jambes et sans attrait . Les petits arbres , plus délicats , comme les jeunes ou les agrumes arbres tropicaux sont idéales pour la culture en pot , mais vous pouvez avoir besoin de les déplacer à l'intérieur en hiver . Si vous devez déplacer votre pot , choisissez un matériau léger comme le plastique et monter le pot sur ​​une plate-forme à roulettes robustes. Les arbres dans les conteneurs devront un approvisionnement régulier en engrais pour compenser le manque de nutriments .
Barils

vieux barils sont une bonne source de matériel pour les planteurs d'arbres de bricolage. Tonneaux en bois tels que les vieux tonneaux de vin ajoutera une touche rustique à votre maison ou paysage . Couper un tonneau en bois en deux, grattez les bords tranchants et percer des trous de drainage dans le fond . Peindre ou teindre le baril et le remplir avec de la terre et de compost . Pots fabriqués à partir de fûts en plastique ne sont pas aussi attrayant , mais ils sont légers et idéal pour les plantes que vous pourriez avoir besoin de se déplacer . Steam a baril en plastique avant de l'utiliser , et d'éviter des emballages ayant contenu des substances corrosives ou nocives, telles que désherbant . Coupez le baril en deux, neaten les bords , percer des trous de drainage et de la peinture .

Conteneurs en bois

Planters en bois sont un choix pratique . Drains de bois , si bien que les arbres ne sont pas susceptibles de devenir gorgés d'eau , mais les planteurs sont à risque de se dessécher par temps chaud . Vous pouvez peindre et colorer des conteneurs en bois à la finition nécessaire . Comme ils sont lourds , ils aident à ancrer l'arbre au sol par temps venteux , mais sont difficiles à déplacer . Levez jardinières en bois sur le sol pour empêcher la pourriture. Utilisez quatre poteaux en bois solide pour faire les jambes et remplir les côtés et le fond avec des planches épaisses ou deux couches de contreplaqué .
Pierres ou conteneurs

Si vous ne le faites pas souhaitez déplacer votre arbre , mais veulent simplement contenir un spécimen à croissance rapide ou abri la motte , vous pouvez construire un pot permanent de pierre ou de brique . Ces pots peuvent également incorporer un siège ou fournir un abri pour les autres plantes . Construire quatre murs de pierre ou de brique et tapisser le fond avec dalle ou une couche de briques . Toutefois , si vous avez un arbre à croissance vigoureuse , il peut pousser les briques à l'extérieur comme il grandit , nécessitant des travaux de réparation . Vous pouvez protéger les arbres dans des pots de construire en briques du gel si nécessaire par emballage papier bulle autour du tronc et ses environs .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110824.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com