Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Petits insectes noirs sur mes plantes dehors

Toutes sortes de petits insectes noirs peuvent détruire l'intégrité de la plante par la mastication par les feuilles beaucoup plus rapidement que le temps qu'il a fallu pour prendre soin de la terre , nourrir la plante et la faire grandir . Les insectes détruisent votre travail acharné et il est difficile de sauver l'usine , à moins que vous attrapez les bugs tôt ou empêcher entièrement. Tout d'abord, identifier les insectes et utiliser la meilleure méthode pour les enlever . Plus d'un type de parasite peut envahir le jardin , alors vous pourriez avoir besoin d'utiliser plusieurs méthodes de lutte antiparasitaire pour relancer vos plantes . Types de petits insectes noirs qui mangent des plantes

acariens noirs aiment se nourrir de plantes de légumes, d'herbes , d'arbustes et de nombreuses autres plantes de jardin. Ces bugs ne sont pas toujours faciles à repérer en raison de leur petite taille. Vous ne pouvez pas avoir des problèmes avec vos plantes si vous voyez quelques acariens à l'occasion , mais un trop grand nombre de ces insectes peut tuer les plantes . D'autres insectes noirs dévorant plantes comprennent les mille-pattes , cloportes , perce-oreilles , certaines espèces de pucerons , et les scarabées japonais .

Causes et la prévention

ravageurs Prévenir en premier lieu en prenant soin de votre plante et le sol correctement. Les plantes saines sont plus reistant à l'infestation de ravageurs et de maladies . Cultiver le sol et ajouter cinq pouces ou plus de compost à la terre . Enlever les mauvaises herbes et les plantes de pruneau en cas de besoin . Vérifier le pH du sol et faire des ajustements en fonction du type de plantes dans votre jardin . Certaines plantes , comme les tomates et les buissons de myrtilles , préfèrent un sol plus acide . Carottes, le brocoli et autres légumes prospèrent dans les sols plus alcalins . Plantes séparées - garder les plantes acidophiles dans un domaine pendant que vous créez un havre de paix pour vos plantes alcalines , de l'autre côté du jardin

Bugs peuvent envahir les plantes infectées par le virus de la mosaïque , le mildiou , l'oïdium . ou d'autres maladies. Traiter les plantes atteintes de la maladie rapidement. Identifier la maladie d'abord, puis prendre des mesures pour restaurer vos plantes pour la santé avant les bugs prennent le relais.

Produits chimiques antiparasitaires

chimiques peuvent rapidement tuer les parasites , mais l'utilisation de ces produits avec parcimonie , puisque la plante absorbe tout ce que vous pulvérisez sur elle . Des recherches sur divers types de pesticides avant de les utiliser . Selon l'Université de l'Oklahoma Extension , les pesticides sont classés dans des catégories comme très toxiques ( classe 1 ) , modérément toxique ( classe 2 ) et légèrement toxique ( classe 3 ) . La classe de produits est parfois affiché sur l'étiquette .
Antiparasitaires naturels

Vous n'avez pas toujours besoin d'utiliser des produits chimiques lorsque vous essayez de lutter contre les ravageurs . Essayez des méthodes naturelles à la place , puis recourir à des produits chimiques que si vous le devez. Parfois , vous pouvez restaurer vos plantes par pulvérisation votre jardin avec des produits antiparasitaires à base de plantes qui contiennent des clous de girofle ou de l'huile de neem . Prévoyez de bonnes insectes dans votre jardin qui tuent des insectes envahisseurs tout en laissant vos plantes seul . Acheter des coccinelles ou les mantes religieuses et leur permettre de faire leur maison dans votre jardin .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110823.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com