Comme indiqué par le nom , le noisetier d'hiver est un arbuste qui pousse dans les mois froids de l'hiver . Le noisetier d'hiver va croître de façon continue et peut atteindre au moins six pieds , sinon plus . Pour avoir le noisetier d'hiver croître au cours des mois d'hiver , vous avez besoin de planter l'arbuste en Septembre et jusqu'à Novembre . En raison de sa force , noisette d'hiver va croître dans les mois d'hiver et de commencer la floraison des fleurs jaunes au large de ses branches au début du printemps . Il continuera de croître et de développer comme il se nourrit du soleil.
Traditionnelle Ivy
Ivy est une plante commune qui est souvent vu de plus en plus sur les côtés des bâtiments et maisons . Bien qu'il existe une forte couleur verte au début du printemps et en été, il se transforme en une couleur pourpre quand le temps commence à refroidir . Le lierre va survivre les mois froids de l'hiver , car il est une plante forte et déterminée , mais il peut causer des dommages aux bâtiments, des briques et des voies de garage en bois .
Rose de Noël
Comme indiqué par son nom , la rose de Noël est une fleur qui pousse dans les mois les plus froids de l'année . La rose de Noël produit une grande fleur blanche qui fleurit à la fin de Décembre à Janvier et Février. Car à fleurir avec succès , les graines doivent être plantées avant gèle le sol dans les mois d'automne . Si vous décidez d'utiliser cette fleur dans votre jardin, plantez-le dans une zone qui est bien ombragé car il faut un bon drainage de survivre à la saison.
Communes Snowdrops
Perce-neige sont une fleur commune dans les mois d'hiver, ils sont connus à fleurir et prospérer dans le temps froid. Bien que la couleur la plus commune est blanc , ils ne viennent dans d'autres couleurs aussi bien. Les perce-neige fleurissent dans les mois froids de l'hiver , mais commencent à changer façons une fois que le temps se réchauffe dans les premiers mois du printemps .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040449.html