poiriers peuvent résister à des températures de 24 degrés tant qu'ils sont dans un groupe serré , mais comme ils commencent à s'ouvrir et s'épanouir , ils deviennent plus sensibles au froid . Fleurs dans la première étape de la floraison , par exemple , nécessitent des températures de 29 degrés ou plus de rester sans dommage . Dans la phase post- floraison , les fleurs ont besoin de températures de 30 degrés ou plus .
Dommages
Lorsque poiriers sont endommagés par le gel , le tissu lésé s'éteint, devenant brun noirâtre avec le temps. Si le pistil de la fleur (la partie centrale de la fleur ) est endommagé, il brunit , indiquant la fleur est morte et ne sera pas développer pour devenir des fruits . Cela ne se traduit pas nécessairement dans le rendement des cultures inférieure . Poires et autres gros fruits des arbres fruitiers peuvent souffrir autant que 75 pour cent de perte de fleurs et encore produire un rendement décent .
Protection
Couvrant les poiriers quand une forte gelée devrait peut aider à prévenir les blessures aux fleurs de l'arbre . Cela permettra de protéger les arbres d'un contact direct avec le gel . Couvrir les arbres avec un chiffon , comme étamine ou draps . Vergers commerciaux chauffer leurs vergers durant la période de floraison , mais ce n'est pas une méthode pratique pour les jardins familiaux .
Variétés rustiques
Certaines variétés de poires sont plus résistants au froid que d'autres . Ces variétés ont tendance à fleurir plus tard . Exemples de variétés de climat froid de poiriers comprennent été Crisp , Parker , Luscious , Gourmet , Williams , Bon Chrétien et Onward. Invincible , également connu sous le Delwinor , est un poirier hardy que les fleurs deux fois , avec la seconde vague de fleurs manquant souvent les dernières gelées .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104993.html