Tiller de compost
Râteau
épandeur Photos graine d'épeautre
ciseaux ou faux
2 seaux ou contenant des rongeurs d'autres grands conteneurs avec couvercle
Voir Instructions
1
Till votre lit au début Août à tirer les mauvaises herbes et les tuer . Ils seront de retour dans deux semaines pour le faire à nouveau . Répétez l'opération pour tout ce qui reste dans deux semaines . Cela permettrait de minimiser les mauvaises herbes que vous avez le printemps suivant lorsque l' épeautre termine sa croissance .
2
Incorporer 3 à 5 pouces de compost avant le semis. Les sols à forte teneur en argile exigent un montant plus élevé pour aider à briser le sol . Rake le lit libre de débris et des mauvaises herbes dessus .
3
Remplissez un épandeur avec des graines d'épeautre. Vous pouvez utiliser le type que sangles sur votre poitrine ou utiliser une version à roues. Marcher ou pousser le diffuseur sur le lit avec un chevauchement de 1/2 pouces pour un lit entièrement ensemencée . L'objectif est d'environ une graine d'épeautre par pouce .
4
Aller sur le lit et le râteau à recouvrir les graines . Arrosez le lit à une profondeur de 2 à 3 pouces si vous aviez un été très sec . La plupart des grains reçoivent pas d'arrosage supplémentaire , sauf si elles sont cultivées en été . Automne- semé épeautre seront récoltés au printemps et aura probablement besoin d'aucun arrosage supplémentaire .
5
Gardez les mauvaises herbes du grain ainsi que vous le pouvez. Le triple labourage doit éviter de grandes épidémies . L' épeautre pousseront l'hiver , puis cesser de croître jusqu'au printemps quand il va amplifier son taux de croissance exponentielle .
6
récolte l' orthographe lorsque les épis sont lourds et sec au milieu ou à la fin du printemps en fonction sur votre zone . Retirez les têtes de semences avec des ciseaux ou un faux. Disposez-les dans un endroit sec et chaud pour un mois pour terminer la maturation et puis frottez les têtes de semences sur un seau ou un récipient pour recueillir la semence comme il tombe des têtes sèches .
7
Versez le grain à l'extérieur sur une journée venteuse d'un récipient à l'autre. Le vent va ramasser la paille et nettoyer votre épeautre efficacement. Stocker le grain dans un récipient de l'épreuve des ravageurs .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104994.html