# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Comment cultiver la Alphonso Mango De Semences

La mangue Alphonso est un natif de l'Inde connue pour sa haute qualité et de longue durée de conservation . Semblable à d'autres mangues , la mangue Alphonso est un grand feuillage persistant qui conserve son feuillage vert riche tout au long de l'année . Elle fleurit de blooms blanc rosé tout au long de la période de dormance et au début du printemps . La mangue Alphonso porte son fruit rouge orangé vers le milieu de la saison de croissance et est facile à cultiver à partir des graines trouvées dans ses fruit.Things Vous devez
traitement fongicide des semences de fruits Photos de conteneurs rempotage
engrais Photos Rich , sol limoneux de élagage ciseaux
afficher Instructions
1

Préparer un petit récipient de taille moyenne pour vos semis . Remplir le réservoir propre avec riche en nutriments , sols limoneux qui offre un bon drainage et la rétention d'eau . Réglez le récipient de côté .
2

Utilisez graines fraîches pour la meilleure réponse de la croissance . Retirer les graines de mangue à pleine maturité . Nettoyer les restes de la chair complètement de la graine et rincez-le soigneusement . Pry ouvrir l'enveloppe délicatement avec un couteau pointu. Manipuler la semence avec soin pour éviter de vous couper pendant le processus .
3

Faites glisser le noyau soigneusement de l'enveloppe ouverte . Rincer les grains de la mangue avec soin et traiter les semences avec un traitement fongicide . Utiliser un traitement fongicide conçu pour les graines de fruits . Suivez les instructions de l'emballage avec soin pour de meilleurs résultats .
4

Placez les semences traitées dans le centre du conteneur prêt . Définissez les graines dans le récipient avec leurs côtés concaves vers le bas . Assurez-vous que le quatrième sommet des semences reste en saillie dans le sol . Placez les graines en pot dans un endroit chaud et ensoleillé qui reçoit au moins huit heures de plein soleil par jour .
5

Laissez les graines jusqu'à trois semaines à montrer des signes de germination et de croissance active. Eau lorsque la couche supérieure du sol commence à se sentir au sec . Arrosez l'arbre se développe lentement pour éviter de déranger les graines et les racines nouvellement formées . Utilisez de l'eau tiède pour éviter de choquer le système de la jeune arbre . Gardez le sol légèrement humide , mais jamais saturé ou sec .
6

Gardez les germes de mangue dans le récipient pendant au moins six semaines avant de planter les choux dans le sol . Retirez la mangue de plus en plus de son récipient et réduire la racine du robinet à environ un pied de longueur . Utilisez des ciseaux stériles pointus pour faire les coupes .
7

usine de la gaule de mangue dans un endroit bien drainé , riche en éléments nutritifs qui reçoit le plein soleil et une bonne ventilation . Plantez la mangue au moins 35 mètres des autres arbres à laisser beaucoup d'espace pour la croissance , ce qui permettra également d'augmenter la fructification . Placez le manguier dans un trou qui est aussi profond que ses racines . Remplissez le trou avec de la terre et de s'assurer que toutes les racines sont complètement recouvertes de terre .
8

Autoriser la mangue arbrisseau nouvellement plantés environ deux semaines pour se établies avant sa première tétée . Fertiliser la mangue avec un engrais à libération lente , comme une combinaison 5-8-10 ou 10-10-10 , environ tous les trois mois tout au long de la saison de croissance . Appliquer l'engrais selon les instructions et garder l'engrais au moins un pied de distance de la base de l'arbre pour éviter de brûler la racine .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104354.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.