élagage outils
contrôle paillis /mauvaises herbes
pH approprié engrais
tuyau /irrigation
Voir Instructions
poiriers Taillez en fin d'hiver . Toute une taille sévère ou la forme doit être fait lorsque l'arbre est en dormance . . Supprimer les drageons tout moment de l'année
2 Une nouvelle couche de paillis aide à réguler la température du sol et l'absorption d'humidité
Appliquer une 2 - . Couche de 3 pouces de paillis ou une autre barrière contre les mauvaises herbes au début du printemps , mais prenez garde de ne pas empiler paillis près du tronc , qui encourage la maladie . Poiriers n'aiment pas la concurrence des autres plantes , et la barrière contre les mauvaises herbes vont réduire l'incidence des plantes indésirables qui poussent près de lui .
3 engrais complets contiennent de l'azote , le phosphore et le potassium .
Fertiliser poiriers au printemps lorsque la croissance a commencé . Pour poiriers croissance de moins de 6 pouces par an , appliquer 1/2 tasse d'engrais tout usage comme le 10-10-10 ou 13-13-13 autour de la base de l'arbre . Augmentation de 2 tasses pour des arbres matures . Pour poiriers dans les sols alcalins , utiliser du sulfate d'ammonium 21-0-0 pour réduire le pH .
4 arbres de l'eau dans le matin de sorte que l'excédent d'eau peuvent s'évaporer .
Irriguer tout au long de l'année si nécessaire. En l'absence de pluie pendant la saison de croissance , assurez-vous que vos poiriers reçoit entre 1 et 2 cm d'eau par semaine .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104409.html