copeaux de bois
Rake Photos de cisailles
compost
Gants
Ciseaux jardin cisailles
Afficher Instructions
Le 1
eau le salal assez souvent pour que la terre autour de ses racines est légèrement humide en tout temps . Salal cultivé en plein soleil nécessite des arrosages plus fréquents que salal d'ombre .
2
paillis le sol autour du salal avec une couche de 3 pouces de copeaux de bois . Cela permet de réduire l'évaporation d'humidité et décourage la croissance des mauvaises herbes . Placez le paillis de 5 pouces de la base du salal et l'étaler à l' égouttage de la plante .
3
Fertiliser le salal au printemps . Rake back le paillis de la saison précédente et le jeter. Étaler une 3 - . Couche ou 4 pouces de compost sur le sol autour de la plante , de l'eau à une profondeur de 6 pouces et d'appliquer le paillis frais
4
Couper le salal au sol au début du printemps si il devient trop et n'est pas la floraison autant que vous le souhaitez . Sinon , attendez la fin de l'hiver et élaguer les vieilles forêts et de lui donner un pruneau lumière , juste pour garder la forme et la taille que vous désirez .
5
récolte les Baies salal en Septembre . Bien qu'ils puissent être plus doux après une gelée , les oiseaux et autres animaux sauvages obtiennent généralement leur bien avant cette date afin de les battre pour elle et la récolte en Septembre . Couper les tiges ensemble des baies du salal . Dans la cuisine , porter des gants - la peau des taches de jus - et utiliser des ciseaux ou jardin cisailles pour couper chaque baie de la tige
.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104410.html