Grand conteneur
engrais de potassium High Water
sels d'Epsom Photos manganèse de fer
Montrer Instructions
planter la banane dans un conteneur
1
Achat un conteneur qui est suffisamment grande pour contenir une usine de 10 pieds . Un pot qui est au moins 2 mètres de large et 2 mètres de profondeur ou 25 gallons devrait fournir suffisamment d'espace pour une petite plante de la banane . Considérons le matériau du récipient aussi; ceux fabriqués à partir de matériaux légers peuvent basculer facilement les jours de vent . Des pots d'argile sont un bien plus cher , l'option plus robuste . Le récipient doit également permettre un drainage adéquat .
2
Remplissez le récipient avec un lâche , terreau fertile ou un mélange à parts égales de sable , de tourbe et d'écorce ou de la perlite . Le terreau doit laisser suffisamment , mais pas rapide , le drainage . Les bananes poussent mieux dans un sol acide avec un pH entre 5,5 et 6,5 . Augmenter l'acidité et le drainage du sol par apport de matière organique .
3
Choisissez une variété de banane compact qui ne grandit pas aussi grand que les autres variétés de bananes . Cultivars comme Canaries , chinois et Cavendish croître de 10 pieds de haut . Autres variétés appropriés comprennent d'Apple bananiers et mexicain nains , qui produisent des fruits dodus courts . Rhizomes de bananier d'achat , qui sont boutures prélevées sur une plante mère , dans une pépinière de renom ou producteur . Les meilleurs rhizomes ont des racines de la plante mère . Plantez le rhizome près de la surface . Les feuilles matures sont coupés du rhizome , ne laissant que les jeunes feuilles ou sans feuilles .
Maintenir Bananier Container
4
Placez le récipient de la banane dans un endroit chaud où il reçoit plein soleil . Les bananes poussent mieux dans les zones qui en moyenne 80 degrés Fahrenheit et restent au-dessus de 65 degrés en hiver . Dans les régions froides , déplacer les conteneurs de bananes à un endroit plus chaud lorsque les températures deviennent trop froid et compléter avec de la lumière artificielle si nécessaire .
5
eau du récipient de bananier régulièrement . Les bananiers ont de grandes feuilles qui nécessitent beaucoup d'humidité . Lorsque le premier ou deux pouces du sol est sec , arrosez le récipient de bananier . Certaines variables qui influent sur le taux de consommation d'eau sont le matériau du récipient , de terreau et des conditions météorologiques . Ne laissez pas le réservoir de s'asseoir dans un bac d'eau pour éviter les maladies .
6
Fertiliser pots de bananes régulièrement parce qu'ils sont gourmandes . Utilisez un engrais riche en potassium comme 3-1-6 ou équivalent , et saupoudrer de sel d'Epsom tous les deux ou trois mois pour le magnésium . Autres micronutriments que les bananes exigent notamment le manganèse et le fer; ajouter ces micronutriments à l'usine de banane une fois ou deux fois par an .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104411.html