kit de test de pH Photos de mousse de tourbe ou d'aiguilles de pin
soufre élémentaire
sable de lave Photos écorce de sapin Photos compost Photos Pelle
Voir Instructions
1
Choisissez un lieu de culture pour le bananier qui reçoit 12 heures de plein soleil par jour.
2
obtenir un test de pH du sol . Les bananes ont besoin d'un pH compris entre 5,5 et 6,5 . Si votre pH est plus élevé , ajouter la mousse de tourbe ou d'aiguilles de pin pour le ramener . Le soufre élémentaire , disponible dans les centres de jardinage , fonctionne également .
3
Ajouter amendements au sol avant la plantation du bananier . Utilisez 2 pouces de sable de lave et 2 pouces de petits morceaux d'écorce de sapin pour aider à aérer le sol . Ajouter 3 pouces de compost pour les éléments nutritifs . Mélanger les amendements dans les 12 premiers centimètres du sol .
4
Creusez un trou de plantation qui est la même profondeur que le pot qui détient actuellement le bananier , mais deux fois plus large .
<5 br>
Retirer la plante de la banane de son pot de pépinière , placer le bulbe sur le fond du trou et remplir à moitié le trou . Faites couler l'eau dans le trou jusqu'à ce qu'il soit plein , lui permettre de s'écouler et continuer à remplir le trou avec de la terre . Utilisez vos pieds pour tasser le sol autour de la base de la plante de la banane .
6
eau du bananier lentement et profondément . Pendant les périodes de temps chaud , l'eau tous les deux ou trois jours , ou lorsque le pouce dessus du sol est sec .
7
Fertiliser la plante de la banane avec 2 livres. de 8-10-8 une fois par mois . Les experts de la Californie fruits rares producteurs recommandent que vous appliquez l'engrais dans un cercle qui irradie à 4 pieds de la base de la banane .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104698.html