# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Comment faire pousser des bananes comestibles

bananiers exigent de longues saisons de croissance chaudes avec beaucoup d'humidité pour produire des fruits comestibles . En fait , des températures inférieures à 22 degrés Fahrenheit peuvent tuer la plante . Choisissez une variété de bananier qui convient à votre climat . Certains bananes comestibles à considérer comprennent Dwarf Cavendish , et pour une banane qui a meilleur goût que les variétés de supermarchés , selon les agriculteurs avec la Texas A & M University , estiment Lady Finger . Plantez le bananier lorsque la température est d'au moins 78 degrés Fahrenheit et rising.Things Vous devez
kit de test de pH Photos de mousse de tourbe ou d'aiguilles de pin
soufre élémentaire
sable de lave Photos écorce de sapin Photos compost Photos Pelle
Voir Instructions
1

Choisissez un lieu de culture pour le bananier qui reçoit 12 heures de plein soleil par jour.

2

obtenir un test de pH du sol . Les bananes ont besoin d'un pH compris entre 5,5 et 6,5 . Si votre pH est plus élevé , ajouter la mousse de tourbe ou d'aiguilles de pin pour le ramener . Le soufre élémentaire , disponible dans les centres de jardinage , fonctionne également .
3

Ajouter amendements au sol avant la plantation du bananier . Utilisez 2 pouces de sable de lave et 2 pouces de petits morceaux d'écorce de sapin pour aider à aérer le sol . Ajouter 3 pouces de compost pour les éléments nutritifs . Mélanger les amendements dans les 12 premiers centimètres du sol .
4

Creusez un trou de plantation qui est la même profondeur que le pot qui détient actuellement le bananier , mais deux fois plus large .
<5 br >

Retirer la plante de la banane de son pot de pépinière , placer le bulbe sur le fond du trou et remplir à moitié le trou . Faites couler l'eau dans le trou jusqu'à ce qu'il soit plein , lui permettre de s'écouler et continuer à remplir le trou avec de la terre . Utilisez vos pieds pour tasser le sol autour de la base de la plante de la banane .
6

eau du bananier lentement et profondément . Pendant les périodes de temps chaud , l'eau tous les deux ou trois jours , ou lorsque le pouce dessus du sol est sec .
7

Fertiliser la plante de la banane avec 2 livres. de 8-10-8 une fois par mois . Les experts de la Californie fruits rares producteurs recommandent que vous appliquez l'engrais dans un cercle qui irradie à 4 pieds de la base de la banane .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104698.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.