Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire

Comment faire pousser un arbre de petite banane dans un conteneur

Le bananier , souvent désigné comme un arbre , est en fait une grande herbe . Cette plante a un rhizome charnu , ou « bulbe », à partir de laquelle une tige succulente se pose qui est composé de feuilles gaines de pétioles qui atteignent une hauteur de 20 à 25 pieds . Les bananiers se développent dans de grands pots et font une addition attrayante à un patio ou la piscine . Super Dwarf Cavendish , une variété de banane qui ne pousse à environ 3 mètres de haut , est couramment cultivé comme un conteneur plant.Things Vous aurez besoin
engrais équilibré soluble dans l'eau de rempotage le sol de conteneurs , tels que 20-20-20
main sécateurs
afficher Instructions
1

déterminer que vous êtes dans un climat propice à cultiver une plante de la banane à l'extérieur ou choisir une chambre qui fournira un climat adéquat pour la plante. Bananes se développent par temps chaud à des conditions chaudes et nécessitent une température de 80 degrés Fahrenheit . Le temps frais et de longues périodes de sécheresse leur croissance lente . Selon l'Université de Floride , la croissance du bananier ralentit en dessous de 60 degrés F et s'arrête tout à 50 degrés . Dommages de gel irréversible peut se produire à des températures inférieures à 32 degrés .
2

Choisissez un grand récipient qui sera facilement accueillir le bananier . Le récipient peut être constitué de plastique , de l'argile , en céramique ou en bois. Le plastique est un choix peu coûteux , mais récipients en argile ont l'avantage d'être lourd et solide, qui vous aidera à garder le bananier de se renverser accidentellement ou renversé par le vent . Assurez-vous que le conteneur a des trous au fond pour le drainage .
3

Sélectionner un terreau qui est léger et drains ainsi . Les bananiers font mieux dans les sols qui contiennent limon , sable rocheux , la cendre volcanique et argilo-sableux . Ils préfèrent un sol à haute teneur en matière organique avec un pH de 5,5 à 7 .
4

Arrosez votre plante de la banane pour compléter les précipitations de sorte qu'il reçoit 4 à 6 pouces d'eau par mois . Les bananiers sont sensibles à la sécheresse . Fournir 1 à 1-1/2 pouces d'eau chaque semaine . Gardez le sol humide dans le récipient et ne le laissez pas sécher . Le stress hydrique peut entraîner des feuilles pliées , vert pâle à feuilles jaunes et la mort prématurée des feuilles .
5

Nourrissez votre bananier avec un engrais équilibré soluble dans l'eau , comme le 20-20-20 . Alimenter l'usine tous les deux mois à compter de la source, après les premières feuilles commencent à apparaître . Suivez les instructions sur l'étiquette pour le mélange de l' engrais . Ne pas fertiliser la plante pendant l'hiver .
6

Prune bananier pour favoriser la croissance végétative et la production de fruits . Coupez les feuilles mortes ainsi que les feuilles qui se frottent contre le fruit . Retirez la fin de la hampe florale à accélérer le développement des fruits immédiatement après les fleurs ont mis en fruits .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104466.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com