Sprinkler Photos Pelle
paillis organique
Voir Instructions
1
planter votre yucca tropicale dans une zone qui reçoit au moins six heures de soleil directe chaque jour . Assurez-vous que vos drains de sol rapidement : exécuter un arrosage sur la zone pendant environ 60 minutes et puis attendre une autre heure . Si toute l'eau stagnante reste dans la zone , il n'est pas approprié pour votre yucca ( voir Conseils) .
2
arroser votre yucca une fois par semaine pendant environ deux mois après que vous plantez . Passé ce délai, il sera mis en place et ne devrait pas besoin d'eau supplémentaire , sauf si une sécheresse prolongée se produit .
3
paillis votre yucca avec du compost organique ou d'autres matières organiques pour lui donner la petite quantité de nutrition dont il a besoin . Engrais supplémentaire n'est pas nécessaire , sauf si vous choisissez de lui donner une petite quantité de nourriture équilibrée des plantes au début de la vie du yucca .
4
Surveillez le charançon agave museau ( Scyphophorus de acupunctatus ) sur les plantes si vous vivez dans une région où ce ravageur réside . L'Université de la Floride IFAS Extension site Web indique que le contrôle de cet insecte est difficile . Si votre plante est en bonne santé , il sera mieux en mesure de résister aux attaques . Si une infestation se produit , vous devez détruire votre installation .
5
Protégez votre yucca tropicale quand le temps froid est prévu en la recouvrant de plastique , une bâche ou d'une couverture . Retirez la couverture du matin après que la température augmente.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103921.html