terreau de conteneurs
tourbe
Jardin Perlite Photos Lime ( facultatif )
engrais
Afficher Instructions
Le 1
choisir un conteneur qui possède des trous de drainage sur le fond. Récipients de terre cuite sont poreux et permettront à l' eau de s'évaporer rapidement, mais les contenants de plastique sont non - poreux et sont un meilleur choix pour la plantation de marguerites .
2
Faites un milieu constitué d'argile de jardin d'une part, un partie de mousse de tourbe et une partie de perlite . Prélever un échantillon du milieu à votre ministère de l'Agriculture de l'Université locale pour avoir le pH du sol testé . Le pH du sol idéal pour des marguerites est d'environ 6,5 . Ajouter un saupoudrage de chaux dans le sol et mélanger si le pH est faible .
3
plantes plantes sélectionnées de marguerite dans le milieu. La couronne - où les racines rencontrent la tige de la plante - doit être juste au-dessus de la surface du support . Si la couronne est souterrain , il pourrit . Pat le sol vers le bas et l'eau abondamment jusqu'à ce que l'eau s'écoule sur les trous inférieurs du conteneur .
4
Placez la marguerite de récipient dans un endroit en plein soleil pendant la journée . Les plantes cultivées à l'ombre n'auront pas les fleurs abondantes et la couleur des marguerites apparaîtront terne .
5
Continuer à arroser la marguerite une ou deux fois par jour pour garder le sol humide . Toujours ajouter suffisamment d'eau pour que l'eau commence à courir du fond du pot , ce qui signifie que le milieu est humide tout au long du récipient .
6
Utilisez un intérieur 15-15-18 ( azote phosphore - potassium ) soluble dans l'eau engrais une fois par mois pour nourrir les marguerites en pot . Si vous utilisez un engrais riche en azote comme le 20-20-20 , le feuillage se développera , mais les fleurs en souffrira.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105371.html