Parfois jardiniers planter le mauvais cultivar pour le climat local . Bien que les arbres peuvent apparaître solide et verdoyant , la floraison est peu probable . Poiriers qui ne tolèrent pas le froid extrême ne poussent pas bien dans le Dakota du Nord . Summercrisp , Parker et Gourmet sont les seuls fruits poiriers qui réussissent dans les prairies froides du nord , selon l'Université de North Dakota State . Inversement , certains cultivars ont besoin d'une longue période de nuits fraîches pendant la dormance hivernale et ne seront pas prospérer dans les zones chaudes du sud , comme la Louisiane . C'est une bonne idée de demander des suggestions sur la sélection des cultivars de votre service local de vulgarisation agricole .
Dormance et Heures Froid
arbres à feuilles caduques et les plantes vivaces entrent en dormance pendant au moins partie de l'hiver . Pour réussir à faire croître les bourgeons et la floraison , de nombreux arbres fruitiers ont besoin d'un certain nombre de « heures de refroidissement " en période de dormance lorsque les températures sont de 45 degrés F ou moins . Si l'exigence de l'heure de refroidissement n'est pas atteint avant la saison chaude arrive , l'arbre ne graine , selon le site Williamson Nursery . Donc, au moment de décider qui fructification ou poiriers ornementaux à choisir, il est nécessaire de savoir si le nombre d'heures de refroidissement d'un cultivar doit est possible localement.
Problèmes de sol
plupart des arbres fruitiers accès éléments nutritifs du sol plus facilement lors de la croissance dans les sols acides . Texas A &M University dit poiriers font mieux dans un sol qui a une mesure de pH compris entre 6 et 6,5 . Un certain nombre de pH raconte comment près ou de loin un sol est de la mesure neutre de 7 , ce qui signifie la chimie du sol est parfaitement équilibré entre l'acidité et l'alcalinité . Jardin plantes et arbres préfèrent généralement le sol légèrement acide . Dakota du Nord est difficile pour les poiriers non seulement en raison des températures extrêmes de l'hiver mais aussi en raison de sols alcalins .
Un autre problème de sol qui peut garder un poirier de floraison est un sol qui contient trop d'azote . Sur - fertilisation peut conduire à des arbres qui poussent bien mais ne fleurissent et fruits , selon Dakota State University Nord ( NDSU ) .
Cour Placement
fruits et poiriers ornementaux besoin de plein soleil et de chaleur . S'il est placé dans la partie la plus froide de la cour , NDSU dit , il est possible qu'ils ne seront pas fleurir. L'Université de Rhode Island note que même si elle n'élimine pas la floraison , insuffisante lumière du soleil peut retarder et limiter la production de fruits d'un arbre . Il ajoute également que la plantation d'arbres fruitiers où les racines d'autres arbres et de grands arbustes sont en concurrence pour l'eau et les éléments nutritifs peuvent stopper la croissance .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092952.html