Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire

La figue de Barbarie une Angiospermes dans la famille Phylum

Le figuier de Barbarie est un membre de la famille des cactacées . Considéré comme un cactus , la figue de Barbarie produit des fleurs et des graines enrobées dans des fruits et est classé comme un angiospermes . Largement cultivé au-delà de ses terres désertiques reconnus , la figue de Barbarie est apprécié pour son fruit et son rôle dans la production du colorant alimentaire , de la cochenille . Caractéristiques
La fleur sur la figue de Barbarie peuvent être de 4 pouces de large et de couleur variable .

Le genre opuntia compte environ 15 espèces, dont la figue de Barbarie , queue de castor et des oreilles de lapin . Tous les opuntia sont équipés de coussins qui ne sont pas des feuilles mais en fait les tiges , les feuilles étant les épines qui se dégagent de petites excroissances sur les plaquettes . Les plaquettes de conserver l'eau pour la plante , produire des fleurs et la photosynthèse . La floraison dure pendant plusieurs semaines à la fin du printemps , et les fleurs peut varier du jaune au rouge vif . L'usine est bleu - gris , et les plaquettes peut varier , selon les espèces , du 4 au 16 pouces de long, jusqu'à 9 pouces de large et 3/4-inch épaisseur. Les épines peuvent être couverts de duvet , mais sont extrêmement forte mais les variétés cultivées ont rarement épines . Comme beaucoup d'autres plantes , opuntia a plusieurs façons de se reproduire. Les graines sont viables et seront facilement germer , mais la plante peut se reproduire de manière asexuée par la coupe et la plantation des plaquettes matures .
Habitat
La figue de Barbarie peut survivre dans une variété d'environnements et aussi loin au nord que l'Ontario , Canada .

Alors que la figue de Barbarie est originaire de l'Amérique du Nord , il a été répandu aussi loin que l'Australie et l'Afrique du Sud , où il s'est si bien acclimaté , il est déclaré une mauvaise herbe nuisible , et à la Méditerranée . La figue de Barbarie est, ou humifosa , est originaire de la Réserve de l'île Pelée, dans le sud-ouest de l'Ontario , au Canada, mais le même cactus , également connu plus au sud que la figue de Barbarie faible ou lisse , est originaire de la Chihuanhua , Great Basin, Mojave et déserts de Sonora . La plaine paire de Barbarie , qui pousse à 18 pouces de hauteur , se trouve à une altitude de 10.000 pieds .

Utilise
figues de Barbarie sont cultivés pour leurs fruits et le nectar .

La figue de Barbarie est une culture commerciale d'une valeur dans de nombreuses régions , de la Sicile à la Californie , pour ses fruits mais a une myriade d' autres utilisations . Planté un pied dehors , figues de Barbarie forment un mur impénétrable , après plusieurs années , et les plantes sont assez robuste pour être utilisé pour le contrôle de l'érosion . Au Mexique , la sève de la garniture peut se résumer ensuite mélangé à la chaux pour former une surface étanche pour murs en pisé; la sève est également utilisé pour faire de la gomme . La chair des plaquettes est nutritionnellement adéquate pour le bétail , et les variétés sans épines ont été développés. Les coussinets sont coupées en dés et en tranches semblables à des haricots verts , et les fruits , qui viennent dans une large gamme de couleurs et de tailles , sont doux et succulent .
Cochenille
figue de Barbarie varie du blanc au rouge , en fonction de l'espèce .

la figue de Barbarie joue un autre rôle important dans la production alimentaire comme hôte pour l'insecte de cochenille . Les producteurs permettent à l' insecte d'infester le cactus de sorte qu'ils peuvent être récoltées pour le colorant alimentaire . En Australie, où la figue de Barbarie est considérée comme une mauvaise herbe nuisible , le dendroctone du cochenille introduite a aidé à contrôler la propagation du cactus .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007105017.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com