deux plantes intérieures et extérieures peut éventuellement attirer les insectes qui produisent du miellat . Ces insectes se nourrissent en suçant la sève des plantes , mais ne peuvent pas toujours entièrement métaboliser la sève qu'ils trouvent. Lorsque cela se produit , ils extruder le jus de la plante partiellement digérées sous forme de miellat . Le miellat est collante et a tendance à couler sans discernement. Si miellat est laissé sur la plante en question , les colonies de moisissures peuvent se former de suie , ce qui complique encore la situation de l'usine .
Pucerons
pucerons sont de petits insectes à corps mou qui se trouvent cachés sur la face inférieure des feuilles des plantes . Ces insectes sont souvent exploitées par les fourmis, qui les protègent en échange de miellat . Même si vous ne voyez pas les pucerons , il est raisonnable de supposer que votre plante a une infestation si les fourmis sont problématiques . Traiter les plantes d'intérieur pour les pucerons en les lavant souvent dans l'eau savonneuse ( inverser les dans de l'eau savonneuse , si possible ) . Lierres en plein air doivent être pulvérisés avec un tuyau d'arrosage si l'infestation est faible - ce sera de préserver les insectes prédateurs que les pucerons de la chasse . Infestations majeures peuvent être traités avec plus écologiques savons insecticides , les pyréthrines ou la roténone . Insectes
échelle
échelle peut être difficile à détecter , car leurs formes adultes souvent ressembler à de petites bosses ou des excroissances sur la plante hôte . Heureusement , l'échelle qui infeste couramment le lierre de Boston est un peu particulière . Vérifiez la face inférieure des feuilles de pousses cotonneuses ou des substances cireuses blanches . Ils peuvent être situés sur les tiges ainsi , où ils coulent miellat sur les feuilles ci-dessous. Échelle de contrôle par cueillette à la main chaque fois que possible . Ces insectes peuvent aussi être étouffés avec de l'huile de dormance appliquée en hiver ou insecticides savons . L'imidaclopride peut être utile si elle est appliquée pendant la période de croissance active du lierre de Boston .
Aleurodes
aleurode est un ravageur moins commun de lierre de Boston , mais un autre qui respire miellat . On le trouve dans tous les Etats du Golfe et de la Californie , mais est moins fréquente dans les climats plus froids . Les mouches blanches ressemblent à de petits papillons avec deux paires d'ailes qui s'étendent pas plus de 1 /8 de pouce . Comme d'autres feuilles mangeoires , ils sont généralement sur la face inférieure des feuilles. Aleurodes prennent souvent vol lorsque les plantes sont perturbées . Elles peuvent être traitées chimiquement avec bifenthrine , la perméthrine , resméthrine , pyréthrines et de l'huile de neem .
Précautions
lutte contre les insectes peut être difficile sur les grands lierres , mais résister à la tentation jeter beaucoup de produits chimiques au lierre de Boston . Il est très sensible aux pesticides tels que le carbaryl . Ce produit chimique provoque la chute des feuilles ou des blessures graves à l' feuillage de lierre de Boston . Toujours lire les étiquettes des pesticides soigneusement avant de les appliquer à n'importe quelle plante .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048582.html