# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Faits sur Boston Ivy & Stuc

lierre de Boston ( Parthenocissus tricuspidata ) est une croissance rapide , vigne coloré, tolérant . Si vous êtes à la recherche d' une plante à grandir à côté d'un mur de stucco , le lierre de Boston est capable , mais il peut ne pas être le meilleur choix . Ses vignes attachent solidement sans ennuyer dans la surface et laisser à l'humidité , mais il pose d'autres problèmes . Le maintien , d'ailleurs , peut prendre un certain effort . Identification

Originaire de l'Extrême-Orient , le lierre de Boston est résistant à l'hiver dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 4 à 8 États-Unis. Elle fleurit au printemps et produit des baies bleu-noir à l'automne , au moment où ses feuilles vertes tournent nuances lumineuses de pourpre et d'écarlate avant de tomber la plante . Le lierre de Boston se développe rapidement. Il se fixe facilement sur ​​les surfaces et peut ajouter 10 pieds à sa hauteur en une seule saison de croissance . Finalement, il pousse à une hauteur de 50 pieds avec un écart entre 5 et 10 pieds . Si les conditions sont réunies , il peut être invasive , mais pas près invasive comme le lierre ( Hedera helix ) , qui est rustique dans les zones USDA 5 à 9 .
Habitude de croissance

Le lierre de Boston n'a pas besoin de support autre que sur une surface verticale en raison de ses petites radicelles adhésives . Par conséquent , un mur de stuc fournit un soutien adéquat . A l'inverse, vous ne pouvez pas garder le lierre de Boston de se développer sur un mur de stuc tout simplement parce que vous ne fournissez pas un treillis ou d'autres moyens plus structurés de soutien ; si vous êtes de plus il à proximité et ne voulez pas de grimper vos murs en stuc , vous devez tailler agressive.

croissante sur supports endommagés

parfois, vous souhaitez utiliser le lierre pour couvrir une partie inesthétique de la maison ou le jardin. Si vos murs en stuc sont endommagés et que vous voulez les couvrir avec une vigne d'ornement , le lierre de Boston n'est pas le meilleur pari . Parce qu'il s'accroche étroitement aux murs sur lesquels il pousse, il montre tous les contours . Il est également à feuilles caduques, ce qui signifie que pour une partie de l'année, il perd ses feuilles et fournit une couverture seulement avec ses tiges . Au lieu de cela , essayez quelque chose comme le lierre persan ( Hedera colchica ) , une , grandes feuilles de lierre de texture grossière , à feuilles persistantes qui est résistant à l'hiver dans les zones USDA 5 à 9 . Ce lierre fournit le camouflage année .

possible

lierre de Boston a l'habitude de jumelage . Il peut enrouler autour de supports , mais son principal mode de fixation aux murs et des surfaces , en particulier verticales , à travers ses ventouses ou des crampons . Ces petites pastilles adhésives utilisent une substance gluelike pour ancrer le lierre à un mur . Crampons sont difficiles à enlever et peuvent endommager les surfaces telles que le stuc . Si vous voulez par la suite que le mur nu de nouveau , ne laissez pas le lierre de Boston joindre .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007020965.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.