Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Maladies sumac vinaigrier

Sumac vinaigrier ( Rhus typhina ) se développe comme un grand arbuste à feuilles caduques ou un petit arbre dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 3 ​​à 9 , où il est apprécié pour son taux de croissance rapide et la chute exceptionnelle couleur du feuillage . Sumacs de Staghorn ont généralement peu de problèmes de ravageurs ou agents pathogènes , mais sont encore susceptibles d'être touchées par une poignée de maladies, en particulier si le sumac est vieux ou autrement faible. Verticilliose

verticilliose est causée par un champignon du même nom qui infecte sumacs et une série d'autres plantes hôtes par le système racinaire de la plante . Une plante infectée peut présenter un enroulement des feuilles , le flétrissement et la décoloration et le dépérissement des branches . Dépérissement et sumac mort se produisent généralement progressivement sur ​​plusieurs années . Les bonnes pratiques de soins culturelle , en particulier un arrosage adéquat , sont cruciales, car les champignons Verticillium envahissent racines stressés . Si l'on plante vinaigrier sumac est affectée par Verticillium et il ya encore sumacs santé ou d'autres plantes utiles dans la région , éliminer le sumac infecté rapidement , capturer autant du système de racine que possible .
Nectria chancre

sumacs corne de cerf sont potentiellement affectés par un champignon pathogène dans le genre Nectria , bien que ce pathogène en général ne s'attaque qu'aux plantes qui sont déjà stressé ou affaibli . Ce champignon provoque branches meurent et les branches qui sont tués au développement des petites pustules fongiques roses. Taillez les parties infectées du sumac lorsque les conditions sont sèches , ce qui rend toute coupure dans le tissu sain ci-dessous l'infection et à l'extérieur un collet de la branche où la branche rencontre une plus grande branche ou la tige principale , et de disposer des pièces retirées de la sumac loin d'être souhaitable végétation .

oïdium

oïdium est une maladie fongique facilement reconnu par la croissance fongique poudreuse blanche qui apparaît sur les feuilles et les pousses et parfois des fleurs et fruits de sumacs et d'autres hôtes . Contrairement à de nombreux autres champignons , l'oïdium ne nécessite pas d'eau libre sur le feuillage d'infecter une plante . Des températures comprises entre 60 degrés et 80 degrés Fahrenheit et des conditions ombragées encourager la croissance de l'oïdium . Pour minimiser les problèmes avec cette maladie , planter le sumac vinaigrier dans un endroit avec plein soleil ou élaguer les branches sur le sumac et la végétation adjacente à augmenter la quantité de lumière solaire atteignant sumac feuillage . Évitez également l'utilisation excessive ou à libération rapide engrais d'azote près du sumac vinaigrier ,
Taches sumacs

corne de cerf peuvent parfois développer des taches foliaires fongiques , qui apparaissent comme ronde ou irrégulière taches de couleur variée , en fonction de l'agent pathogène responsable . Les taches foliaires sont rarement graves; fongicides ne sont généralement pas garantis et un sumac santé seront récupérer rapidement de ce type d'infection fongique . Ramasser et éliminer les feuilles de sumac tombés et d'autres débris autour du sumac vinaigrier tel qu'il apparaît et éviter de mouiller le sumac vinaigrier avec l'irrigation par aspersion ou d'autres projections d'eau .
Problèmes de gestion de l'eau

Le sumac vinaigrier nécessite un sol bien drainé pour prospérer et souffrent dans les sols lourds ou quand irrigation ou de pluie est excessive . Une usine de sumac recevoir trop d'eau peut développer des cloques sur ses feuilles qui finissent par se transformer bronzage et liégeuse . Trop d'eau autour des racines interfère avec la fonction de racines saines , provoquant le flétrissement des feuilles , la décoloration et de la mort et , dans les cas graves , la mort de la plante entière . Excessive , l'humidité constante autour du système racinaire de la sumac laisse aussi vulnérable à des maladies comme la verticilliose et l'invasion par la pourriture et les champignons de carie .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007026809.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com