# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Maladies de Goldmound buissons

" Goldmound " est un cultivar de spirée japonaise ( Spiraea japonica) du nom de son feuillage doré attrayant , qui se fane à un or - vert à la fin de l'été avant de se tourner jaune , orange ou rouge en automne . " Goldmound " Spirée japonaise se développe comme un arbuste à feuilles caduques dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 4 à 8 États-Unis, avec des grappes de petites fleurs roses , attrayant pour les papillons , qui couvrent la spirée à la fin du printemps au début de l'été et apparaissent de façon intermittente pendant le reste de la saison de croissance . Cette spirée a rarement des problèmes graves de la maladie , mais comme un membre de la famille des rosacées , il pourrait encore éventuellement être affectée par une poignée de différentes maladies . Feu bactérien

Feu bactérien est causé par la bactérie Erwinia amylovora . Spireas et autres plantes sont généralement infectées à travers les fleurs ouvertes ou tissu succulent, avec des fleurs infectées , les pousses et les feuilles et le flétrissement devient noir . Chancres se développent sur ​​le bois infecté , produisant un exsudat aqueux bronzage qui s'éteint lors de l'exposition à l'air . Les conditions idéales pour l'infection sont les températures diurnes entre 75 et 85 degrés Fahrenheit et une humidité élevée ou des conditions pluvieuses . Régulièrement le suivi et l' élagage promptement et d'élimination des parties infectées de la spirée et autres plantes est crucial . Aussi éviter une taille sévère et excessive applications d'engrais azoté , qui encouragent une chasse d'eau de la nouvelle croissance succulente vulnérables au feu bactérien .
Taches des feuilles

taches sur le feuillage d'un spirée sont susceptibles le résultat d'une infection fongique , qui peuvent avoir un impact légèrement l'apparence de la spirée , mais n'est probablement pas suffisamment grave pour justifier un traitement fongicide et aura peu d' impact sur la santé de la spirée . Rapidement ratissage et l'élimination des feuilles mortes , élagage des portions fortement infectés de la spirée lorsque les conditions sont sèches et en évitant l'arrosage aérien ou l'irrigation par aspersion est généralement traiter les taches foliaires suffisamment .

Oïdium
Photos

Le fongique poudreuse maladie moisissure est facile à reconnaître sur une " Goldmound " spirée , provoquant poudreuse croissance fongique blanche pour développer , principalement sur ​​les feuilles et les pousses . Nouvelle croissance peut être éclipsé ou déformé et recouvert de croissance blanc . Spores d'oïdium propagent par le vent et , contrairement à la plupart des champignons , ne nécessitent pas d'eau libre sur le feuillage d'infecter une plante . Conditions et des températures Shady entre 60 et 80 degrés F favorisent le développement de la moisissure poudreuse . Pour éviter des problèmes avec l'oïdium sur " Goldmound " positionner la plante en plein soleil ou élaguer les branches en surplomb sur la végétation adjacente à augmenter la quantité de lumière atteignant le spirée et améliorer la circulation de l'air . Évitez excessives applications d'engrais azoté , qui encouragent une chasse d'eau de la nouvelle croissance particulièrement sensibles à l'oïdium libération rapide ou . Si d'autres maladies fongiques ne sont pas un problème, utiliser l'irrigation par aspersion à l'eau le feuillage de la spirée en début de matinée . Cela peut se laver les spores de mildiou hors de feuilles ou de tuer les spores .
Pourridié

spirée est sensible à la pourriture des racines Phymatotrichum , aussi connu comme la pourriture des racines coton ou Texas la pourriture des racines . Infection se manifeste habituellement en été, quand la température du sol montent à environ 80 degrés F. feuilles sur les plantes touchées se dessèchent et brunissent , mais restent attachés à l'usine . Les racines sont très endommagé , et des taches de blanc de spores de bronzage peuvent apparaître sur la surface du sol à proximité des usines tués . Si les dommages de la pourriture des racines n'est pas encore vaste , épandre le compost ou du fumier vieilli en une couche épaisse de deux pouces autour de l'usine , puis en appliquant à la fois le soufre et le sulfate d'ammonium sur le matériau , chacun à un taux de 1 livre par 10 pieds carrés , et l'arrosage le matériau en profondeur peut offrir un contrôle . Si les dommages sont importants , retirez la spirée et le remplacer par une espèce résistante à cette maladie .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007026807.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.