# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Gardenia buissons en hiver

La plupart des gardénias sont pas rustiques où les températures hivernales chutent régulièrement en dessous de zéro si dans de nombreuses régions des États-Unis , les hivernage extérieur n'est pas une option . Cependant , ces verts , à feuilles larges , arbustes à feuilles persistantes profondes avec des fleurs blanches parfumées font bien dans des conteneurs . Une option pour battre froid de l'hiver est d'apporter gardénias pot à l'intérieur comme plantes d'intérieur , que ce soit pour l'hiver seulement ou toute l'année - mais seulement si vous êtes prêt à subvenir à leurs besoins en matière de température et d'humidité très particulières . Une autre consiste à cultiver des variétés rustiques d'hiver . Gardénias

Gardenias prospèrent dans un sol riche, humide acide mais bien drainé , de préférence avec un pH compris entre 5,0 et 5,5 . L'espèce la cour de gardénia plus courante , Gardenia jasminoides , est originaire de Chine et du Japon . Il existe de nombreux cultivars , allant de 2 à 8 - pieds de hauteur , un peu plus résistantes que d'autres. Gardénias sont rustique en zone USDA 9 , mais certains se développent à la zone 7 , tolérer le froid aussi bas que zéro à 10 degrés Fahrenheit . Dans les climats plus froids , grandir gardénias en plein soleil, mais dans les aires protégées adjacentes à la maison pour l'hiver une protection supplémentaire à froid . Dans les climats plus chauds , fournir de l'ombre filtrée. Les températures nocturnes sont essentiels pour la production de fleurs . Les plantes saines en croissance à 60 - à - 62 degrés Fahrenheit fleurissent régulièrement .
Hivernage Gardenias intérieur

confiné à l'intérieur en basse lumière et de l'air chaud et sec , en pot même en bonne santé gardénias seront bientôt diminuer , passant de boutons de fleurs et , éventuellement , le jaunissement des feuilles . Ils se développent avec une lumière vive , des températures modérées et une humidité adéquate . Hiverner gardénias dans une fenêtre au sud ou à l'ouest face qui offre une demi-journée de soleil. Placez le pot de gardénia sur un plateau de cailloux partiellement remplis avec de l'eau ; assurez-vous que le pot ne touche pas l'eau . Les températures diurnes de 70 à -75 degrés Fahrenheit et des températures nocturnes d'environ 60 degrés sont idéales pour la croissance et la floraison saine . Fertiliser avec un engrais mensuel de l'usine d'acide , et de temps en temps rincer les pots avec de l'eau pour éviter l'accumulation de sel qui peut brûler les racines .

Hivernage Gardenias extérieur

Gardenias sont froid conifères sensibles . Les cultiver à l'extérieur où ils sont robustes est la meilleure façon de fournir des soins d'hiver . Selon Hawaii Cooperative Extension , gardénias sont résistent au gel à environ 20 degrés Fahrenheit . Dans les zones de rusticité limite , ils peuvent geler vers le sol lors d'une vague de froid imprévue poussent encore des racines viennent printemps . Ne pas fertiliser ou tailler gardénias plein air à l'automne , parce que les deux actions encourageront nouvelles pousses tendres particulièrement vulnérables au froid de l'hiver .

Hiver - Hardy Gardenias

Certains __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ nouveaux cultivars sont beaucoup plus résistants que les gardénias en général - de bons choix pour les jardiniers dans les climats froids . Cultivez-les à l'extérieur pour la zone 7 ; où il fait plus froid , apportez-les à l'intérieur pour l'hiver . Chuck Hayes est un arbuste arrondi de 4 pieds avec des fleurs doubles doucement parfumés aux pétales dodus . Mis à part la hauteur de son nom , la preuve de Frost plus droit comporte également des fleurs doubles - grands avec pétales étroits . De Kleim Hardy est plus petite et arrondie , formant des monticules de 2 à 3 pieds de haut . Il a six pétales des fleurs simples avec des étamines jaunes .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112362.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.