Une maladie fongique commun , la maladie de la tache infecte le feuillage et les tiges de l'hibiscus . Ces spores fongiques sommeillent sur les débris de l'automne qui se trouve autour de l' hibiscus et infecter l'arbuste pendant les périodes pluvieuses , froides du printemps . Les feuilles d'hibiscus infectés développent de petites taches de couleur brune , qui se développent dans les grandes zones , en décomposition. Arbustes d'hibiscus sévèrement infectés expérience forte défoliation , qui se traduit souvent par un retard de croissance et de dépérissement .
Oïdium
pulvérulents spores de moisissure sont plus contagieux pendant les périodes chaudes et sèches de printemps et début de l'été . Ces spores infectent les surfaces des feuilles d'hibiscus . L' infection se développe minuscules spores fongiques sur le feuillage , qui sont masqués par des couches de blanc , l'oïdium . Infections d'oïdium initiales ne causent que des blessures cosmétique . Cependant , poursuivies et de graves infections de mildiou poudreux provoquent le feuillage d'hibiscus à se décolorer , se courber et se flétrir comme l' expérience d'arbustes dépérissement et un retard de croissance . Les fleurs de l'arbuste d'hibiscus peuvent aussi être infectés , entraînant fleurs décolorées et déformées , ainsi que les bourgeons échoué.
Rot
pourridié est transmise par le sol maladie qui favorise des niveaux d'humidité élevés et le sol humide en permanence . Cette maladie de la pourriture entre l'arbuste d'hibiscus par ses racines et infecte son système vasculaire . Le système vasculaire infecté devient incapable de réussir nutriments et de l'eau tout au long de l'hibiscus , entraînant une rupture progressive de l'usine . Zones les expériences de feuillage de l'arbuste d'hibiscus flétrissement et la défoliation , alors que les tiges ligneuses et deviennent fragiles et cassants .
Considérations
soins en temps opportun et de maintenance réduit considérablement le potentiel de l'arbuste d'hibiscus pour les infections fongiques . Gardez la zone de plantation de l'arbuste d'hibiscus libre de débris et enlever les mauvaises herbes telles qu'elles apparaissent . Traiter l'hibiscus avec des traitements fongicides régulièrement tout au long de la saison de croissance pour réduire la production de spores . Arrosez l'hibiscus régulièrement pour maintenir un environnement humide , mais pas saturé , le sol . Permettre à l' hibiscus " sol de sécher légèrement, mais jamais complètement , entre les arrosages pour éviter de trop arroser et l'infection de pourriture potentiel . Nourrissez votre hibiscus au début du printemps et après chaque poussée de croissance d'été avec un engrais à libération lente , comme une combinaison 15-5-10 ou 15-5-15 . Toujours appliquer l'alimentation selon les instructions du paquet pour éviter les blessures au système racinaire .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112422.html