Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Replanter Buddleia buissons

Buddleia gagne son nom commun de buisson de papillon en attirant les papillons et les abeilles avec ses épis de fleurs parfumées . La douille peut atteindre 6 pieds ou plus grands à l'échéance , en fournissant un grand point focal dans le jardin si elle n'est pas taillée . Déplacement d'un buisson existant est préférable de faire quand il est encore petit et facile à manipuler . Vous pouvez également replanter une plante en pot dans le jardin pour en faire un élément permanent du paysage . Lit Préparation

Sélectionnez un lit de jardin qui fournit le buddleia avec plein , toute la journée la lumière du soleil , que les plantes poussent et fleurissent peu à l'ombre . Buddleia tolère la plupart des types, sauf le sol humide du sol , afin de préparer une zone qui draine bien si la plante n'est pas soumis à l'eau stagnante . Améliorer le drainage en travaillant 2 - . Couche de 4 pouces de compost ou de tourbe dans le site de plantation avant de replanter
Déménagement Buddleia existant

Déplacer une usine existante à un nouveau lit au début du printemps lorsque le buddleia est encore en dormance , juste avant le début de la nouvelle croissance . Creusez autour de la motte avec une bêche , en commençant 1 à 2 pieds à partir de la base de la tige principale . Cela minimise les dommages aux racines pendant creuser . Faites glisser la pelle sous la motte et le soulever du sol , coupant comme peu de racines que possible . Lorsque la replantation dans le nouveau site , le mettre dans un trou aussi profond que la motte et deux fois plus large . Replanter si le buddleia se développe à la même profondeur que c'était dans la vieille place .

Repiquage Container Buddleia

plantes cultivées en conteneur transplantation tout moment après la dernière date ressort de gel dans votre région . Arroser le sol dans le récipient deux à quatre heures avant la transplantation , il est plus facile de soulever la motte de racines hors du récipient . Creusez le trou de plantation avant de soulever la plante de son pot . Faire le trou de la même profondeur que le pot de sorte que le buddleia se trouve à la bonne profondeur après la plantation . Battant les côtés du pot fermement ou glisser une bêche entre les côtés du pot et le sol desserre la motte de sorte que vous pouvez le soulever du pot et le planter dans le trou avec un minimum de perturbation de la racine .
Après - plantation soins

Arrosage du buddleia soigneusement après replantation s'installe le sol et élimine les poches d'air autour des racines . Cela permet à l' usine d'établir plus rapidement dans le nouveau lit . Appliquer une couche de 2 pouces de paillis organique sur le sol autour de la base de la brousse pour minimiser la croissance des mauvaises herbes et maintenir le niveau d'humidité dans le sol . Les copeaux de bois , de paille et de pins pépites fournissent un matériau de paillage approprié. Il n'est pas nécessaire de fertiliser les plantes immédiatement après la replantation . Commencer un programme de fertilisation lumière un an après la replantation , après la brousse est établi .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112402.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com