1
Tailler une usine de nandina dans la fin de l'hiver ou au début du printemps avant qu'il ne commence à repousser . La taille en ce moment vous permet de profiter de l'automne et l'hiver beauté de la plante sans affecter la croissance de la prochaine saison .
2
Sélectionnez un quart à la moitié de la nandina découle de tailler au niveau du sol avec une forte paire de sécateurs . Prune boisé, branches faibles , vieux et difformes , ainsi tiges dans les zones surpeuplées de la plante . Cela est d'autant élagage est nécessaire de maintenir une usine de nandina qui n'est pas haut sur pattes ou ligneuse à la base.
3
Prune supplémentaires tiges , si désiré. Dans l'étape 2 , seulement 25 pour cent de tailler les tiges au niveau du sol . Ensuite , un autre tailler 25 pour cent de la tige , en coupant un tiers de la hauteur totale de l'arbuste juste au-dessus d'un noeud terminal . Tailler un autre 25 pour cent des tiges , couper les deux tiers de la hauteur totale . Laissez les derniers 25 pour cent des tiges seul . Espacer également les différentes coupes si la brousse semble uniforme . Cette étape est facultative , mais se traduit par un arbuste luxuriant et plein , selon la Texas A &M University .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007112401.html