Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance

La plantation de bleuets en Louisiane

buissons Rabbiteye ( Vaccinium ashei ) de bleuets sont la variété cultivée en Louisiane . Ils sont productifs tout au long de l'état, sauf le long de la côte car ils nécessitent entre 300 et 550 heures refroidissement, selon le cultivar , de températures inférieures à 45 degrés F à la nouaison . Avec la préparation du sol et la plantation appropriée , une bonne récolte de bleuets peut être apprécié toute la saison en Louisiane . Variétés

Au moins deux variétés de plants de bleuets doivent être plantés afin de faciliter la pollinisation . Toutes les variétés de rabbiteye seront pollinisation croisée de l'autre tant que les périodes de floraison se chevauchent . Allongement des délais de production de fruits peuvent être atteints par la plantation d' un début , un milieu et une variété tardive .

Ville

buissons de bleuets doivent être plantés à l'automne ou en hiver afin que les plantes sont bien établies avant que la chaleur de l'été . Pour une meilleure usine de production de fruits là où ils recevront pleine exposition au soleil. Ils vont grandir dans un endroit partiellement ensoleillé, mais la production de fruits sera réduite. Le sol doit drainer ainsi que des buissons de bleuets seront pas prospérer si le système racinaire reste humide .

Préparation du sol

Préparation de l'emplacement de plantation doit commencer trois à 12 mois avant la plantation . Le sol pour la croissance et la production de fruits optimale doit avoir un pH acide entre 4,0 et 5,3 . Pour que le sol est dans la gamme de pH de 5,4 à 6, ajouter de 7 à 10 lb. de soufre par 100 pieds carrés de surface de jardin . Un pH supérieur à 6 , il faudra £ 1 de soufre par 100 pieds carrés pour les sols sableux et £ 2 . par 100 pieds carrés pour un sol argileux ou limoneux . Louisiane sol est généralement pauvre en matière organique . Tourbe , de la sciure de pin bien vieilli ou d'écorce de pin paillis doit être réparti 3 ou 4 pouces de profondeur dans un 18 - . À 24 pouces de large ligne où les buissons seront situés et cultivaient dans 6 à 8 pouces de profondeur
Photos Plantation

Plantez les arbustes 6 pieds de distance dans les lignes qui sont de 10 à 12 pieds de distance pour permettre la croissance et la circulation de l'air entre les buissons . Gardez les racines des plantes humides en tout temps lors de la préparation pour la plantation. Mix 2 5 gallons de tourbe humide ou d'écorce de pin paillis à la terre de remplissage pour chaque buisson . Desserrez les racines de conteneurs augmenté buissons avant la plantation et placer la douille dans le trou au même niveau , il a été de plus en plus dans la pépinière ou un conteneur . Le mélange d'écorce de paillis humide sol /tourbe ou de pin doit être utilisé pour combler le trou autour des racines et délicatement tassé à la main .
Eau , paillis et élagage

Les buissons nouvellement plantés doivent avoir 1 ou 2 litres d'eau chacun et paillis d'aiguilles de pin ou de l'écorce de pin paillis à une profondeur de 4 pouces . Taillez 1/3 de la partie supérieure de buissons cultivés en conteneurs et 1/2 de buissons à racines nues . Coupez les bourgeons de fleurs et les branches qui se développent horizontalement .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103382.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com