Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance

La plantation de bleuets dans le sud du Texas

sud du Texas a très peu de sol très acide où les bleuets peuvent survivre . La variété rabbiteye de Tifblue est conteneur cultivées dans un sol rempotage libre mélange avec arrosage routine et les soins d'engrais . Les professeurs et les horticulteurs Texas Cooperative Extension Service recommandent bleuets pour le sud du Texas , car une douille peut donner 15 livres de fruits , une récolte acceptable dans une plante en pot avec quelques problèmes de ravageurs . Les fruits sont bleu grand et lumineux . Caractéristiques

bleuets exigent terreaux avec un pH de 4,5 à 5,5 et sol drainant rapide . Ce niveau de pH est atteint dans certaines régions de l'Est du Texas , mais il ya très peu , le cas échéant , les tourbières acides dans le sud du Texas . Horticulteurs d'extension fondent leurs recommandations croissance Texas de bleuets sur l'hypothèse que toutes les plantes seront cultivées dans des conteneurs . Utiliser un récipient de la taille d' un tonneau de whisky moitié , 20-30 gallons . Assurez-vous qu'il se draine bien . Utiliser gratuitement un mélange à base de tourbe du sol comme un milieu de culture . Paillis avec de la tourbe et éviter les engrais , car ils sont alcalins et salé .
Types

Rabbiteye Tifblue ( Vaccinium ashei ' Tifblue ») est auto fertile , bien que certains auteurs l'état qu'il doit une autre cultivar pour la pollinisation efficace . Tifblue obtient assez d'heures refroidissement dessous de 45 degrés F à fruits aussi loin au sud que Pleasanton , Texas , situé dans l'USDA Zone de rusticité des plantes 8b , au sud de San Antonio . Tifblue porte fruit pour quatre à six semaines allant de fin mai à fin Juillet . Choisissez des fruits à maturité en trois à cinq jours d'intervalle . Pour les producteurs qui veulent un autre cultivar à polliniser , la rabbiteye Climax est une option.

Sol

Selon le Texas Cooperative Extension , " mélanges sans terre doivent être hors-sol - sol absolument pas ! " L'objectif est un mélange à base de tourbe hors-sol qui est léger et retient l'eau tout en étant bien drainé , les maladies et mauvaises herbes , et surmontée d'un paillis de tourbe . Placer le récipient où il obtiendra plein soleil directe huit à 10 heures par jour . Ajouter la mousse de tourbe pour vrac lorsque nécessaire , comme la mousse de tourbe a le pH désiré et ne porte pas atteinte aux bleuets.
Eau

Les auteurs de " Bleuets Texas " recommande l'eau de pluie ou d'un climatiseur condensat à bleuets d'eau . Les bleuets ont besoin d'eau avec faible teneur en sodium et bicarbonates , et plus d'eau du Texas est élevé en sels et en calcium . Eau de grandes plantes une fois par semaine . Un bon test pour vérifier l'humidité est de vérifier le mélange avec votre doigt . Si vous vous sentez l'humidité , ne pas l'eau . L'objectif est de l'eau du mélange et non la plante. L'eau doit sortir le fond du récipient que l'eau est versée à la base de la plante.
Engrais

Mix au ralenti Osmocote de presse avec le mélange de terre . Évitez rapides engrais à libération nitrate . Appliquer des engrais solubles dans l'eau à base d'acide une fois par mois pendant la saison de croissance , une fois les plants sont établis . Engrais faites pour azalées fonctionnent bien avec les bleuets . Quelques petites applications de un huitième à un quart d'une tasse par plante pendant le printemps et l'été sont mieux qu'une grande application.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103383.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com