# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Besoins en eau pour un Tangerine vigne au Texas

Originaire du Texas , la vigne de mandarine , ou " Tangerine Beauté " vigne croix ( Bigonia de capreolata ) , pousse à l'état sauvage dans tout le sud-est des États-Unis à bord ouest du centre du Texas . Cette plante vivace ligneuse est bien adaptée à la vaste étendue de conditions météorologiques dans la région . Pour cultiver le plus de succès , vous avez besoin pour répondre aux besoins en eau moyenne de la vigne de la mandarine et le planter dans un sol humide et bien drainé . Selon extrémités climatiques et la mise en place de l'usine , ce qui peut dicter différents programmes d'arrosage . Création

Quand la vigne de mandarine est jeune ou le premier étant établi dans un nouvel emplacement , ses besoins en eau sont particulièrement importants. Assurez-vous de suivre un programme d'arrosage régulier lors de sa première saison de croissance pour établir de solides racines étendues . Même avec un programme d'arrosage quotidien , une attention particulière à l'humidité du sol lors de l'établissement . Si le sol est très sec , donner la vigne de l'eau supplémentaire pour éviter de stresser les racines .
Après établissement

Une fois qu'il a établi un système racinaire étendu , une mandarine vigne est relativement difficile et peut gérer les deux courts séjours de sécheresse et de courtes périodes de temps dans l'eau stagnante . À ce stade, de soins et d' arrosage ne ​​sont pas aussi nécessaire dans l'ensemble, en particulier dans des conditions météorologiques modérées . Cependant , faites attention aux signes de stress causé par les besoins en eau , y compris le jaunissement ou brunissement des feuilles et de l'eau de la plante en conséquence.

Été

Texas est le plus sujettes à la sécheresse de l'été , et c'est la saison où vous devez porter une attention particulière aux besoins en eau de votre jardin . Si la vigne croix est dans une position en plein soleil , le sol est susceptible de sécher rapidement entre la pluie et les arrosages réguliers . Bien que la vigne de mandarine est un peu tolérant à la sécheresse , dans les régions sèches de l'Etat , il est important de noter lorsque le sol est sec depuis longtemps et rechercher des signes de stress hydrique de ces feuilles jaunies , et puis donnez-lui de l'eau supplémentaire si nécessaire .
hiver

Comme une plante semi-persistant résistant au froid à Department of Agriculture des plantes des zones de rusticité 6a à 9 États-Unis, la vigne de mandarine peut tomber et perdre ses feuilles en l'hiver , surtout dans les régions du nord de l'état . Ne lisez pas ceci comme une excuse pour arroser . Vérifiez le sol dans le cas d'un gel en sens inverse et l'eau si nécessaire , car un sol humide peut fournir un peu d'isolation supplémentaire pour les racines .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007020941.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.