sol échantillon ou calcaire dolomitique
douglas sciure
azote
Montrer Instructions
Le 1
tester le sol une année avant la plantation que l'acidification prend au moins six mois . La meilleure façon de le faire est de recueillir un échantillon et le prendre à votre bureau de poste local. Pour une somme modique , le service de vulgarisation permettra de tester le pH du sol .
2
Dégagez toutes les mauvaises herbes et garder autorisé pour l'année prochaine . Cela permettra d'assurer que les buissons de myrtilles reçoivent tous les nutriments dont ils ont besoin .
3
Réglez le sol en fonction de l'endroit où le pH se situe . Si le pH est compris entre 4,5 et 5,5 , il ne nécessite aucun réglage . Si elle est comprise entre 6,2 et 6,5 , mélanger £ 4,5 de soufre par 100 pieds carrés dans les 6 premiers centimètres du sol . Si le pH de votre sol est comprise entre 5,8 et 6,1 , appliquer 2 livres de soufre par 100 pieds carrés . Si elle est inférieure à 4.0 , mélanger dans un sol calcaire dolomitique à un taux de 5 à 10 livres par 100 pieds carrés .
4
Placez une couche de 2 pouces de sapin de Douglas de la sciure sur la zone où vous va planter les buissons . Ajouter 2 livres d'azote par 100 pieds carrés pour aider à dissoudre la sciure de bois . Mélanger ces matériaux à une profondeur d'environ 6 pouces .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103362.html