# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

Comment élever Blueberries

Cultiver des aliments frais à la maison est une expérience enrichissante pour beaucoup de jardiniers , et un jardiniers d'options ont est de croître myrtilles . Ces buissons sont relativement faibles , ce qui les rend appropriés pour les petits jardins . Toutefois , les bleuets exigent des types très précis de sol, ce qui peut les rendre de plus en plus un processus difficile . Préparation du sol et de maintenance peuvent produire des cultures de bleuets sains . Choses que vous devez
sécateur soufre granulaire
sol test de barre
du sol
puce Pelle
tourbe
bois paillis engrais équilibré Photos Photos
Afficher Instructions
1

Rogner ou taillez les branches en surplomb sur la zone dans laquelle vous souhaitez planter vos bleuets . Buissons de bleuets ont besoin du plein soleil pour grandir et s'épanouir .
2

Testez votre sol pour son niveau d'acidité . Bleuets besoin d'un sol très acide , avec un pH compris entre 4,5 et 5,5 , pour une bonne croissance . Contactez votre centre de jardinage local ou le service d'extension pour les spécifications d'analyse des sols .
3

Ajouter soufre granulaire au sol pour augmenter l'acidité . La quantité de soufre nécessaire à l'augmentation de l'acidité est généralement comprise entre 2 et 6 lb. par 100 pieds carrés de jardin , selon le niveau de pH de votre sol actuel . Ajouter le soufre à la surface du sol et de till bien mélanger po
4

Creusez un trou dans le sol de 18 cm de profondeur et 18 cm de large . Ajouter 1 pied cube de mousse de tourbe dans le sol haut et remplir le trou jusqu'à ce que seulement 4 pouces ne sont pas pourvus . Cet ajout de mousse augmente le drainage des sols , la prévention des dommages aux racines de l'excès d'eau .
5

Placez la plante de brousse bleuet dans le trou et couvrir les racines avec le sol restant et le mélange de tourbe . Si vous plantez plusieurs arbustes , planter 5 pieds de distance dans une rangée , avec des rangées de 10 pieds de distance de sorte que les plantes ne sont pas en concurrence avec l'autre pour les éléments nutritifs .
6

eau les myrtilles avec 2 pouces d'eau pour encourager la propagation de la racine . Les buissons ont besoin d'au moins 1 ½ 2 pouces d'eau chaque semaine ; eau appropriée en fonction des précipitations dans votre région .
7

couvrent une superficie de 2 pieds répartis de la base de la brousse avec 4 pouces de paillis de copeaux de bois ou de sciure de bois . Le paillis aidera à garder l'humidité de s'évaporer trop rapidement dans le sol . Maintenir ce cercle de paillis pour l'ensemble de la vie de la brousse .
8

Fertiliser la brousse quatre semaines après la plantation . Utilisez jusqu'à 16 onces des engrais équilibré , appliqué au moins 6 pouces de la base de la brousse . Consultez les instructions de votre engrais spécifique pour une application sur la base du nombre de buissons et de la zone d'espace de jardin que vous avez.
9

Taillez les buissons seulement comme nécessaires pour couper les branches mortes ou endommagées bleuets . Si vous remarquez une croissance lente ou rabougris , élaguer les branches touchées par 30 à 40 pour cent pour encourager les nouveaux , tiges en bonne santé.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103333.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.