Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes

Maladies Passion Flower

Avec son habitude de grimper et de fleurs intéressantes , fleurs de la passion font une vigne attrayant pour développer le long d'une clôture ou un mur . Outre sa beauté , fleurs de la passion attirent également un éventail de papillons dans votre jardin . Fleurs de la Passion sont aussi victimes de nombreuses maladies . Bien que ces maladies sont peu susceptibles de totalement éradiquer une plante adulte , ils sont un sujet de préoccupation et doivent être identifiés et pris en charge rapidement . Maladies virales

fleurs de la Passion sont soumis à des virus tels que Passiflora virus latent , le virus de la mosaïque du concombre , trois virus de fruits de la passion et plusieurs autres. Plantes produites par multiplication - par opposition aux semences - effectuer la sensibilité à ces virus dans leurs gènes . Les symptômes comprennent le développement global pauvre et la déformation des feuilles. Aider la plante par l'infestation avec de l'engrais peut aider . La meilleure façon de réduire les futurs problèmes viraux est de ne pas prendre des boutures ou des divisions de la plante affectée pour la propagation .
Maladies bactériennes

place bactérienne et tache de graisse bactérienne affectent tous les deux fleurs de la passion . La tache bactérienne apparaît comme des taches noires sur les feuilles et , si rien n'est fait, va tuer la feuille , faisant tourner brun et se ratatiner . Tache de graisse bactérienne affecte le fruit et se manifeste par une lésion sombre grasse qui finit par détruire le fruit . Ces deux maladies apparaissent principalement en Australie et les régions tropicales . Le meilleur contrôle est de planter une variété résistante aux maladies . Si une plante ne devienne affecté , il doit être retiré . Une nouvelle fleur de la passion ne doit pas être planté pour au moins quelques années au même endroit .

Maladie fongique

fleurs de la Passion sont frappés avec le même maladies fongiques comme beaucoup d'autres plantes de jardin . Il s'agit notamment de la rouille , la fonte des semis , l'anthracnose et la fusariose . Certaines maladies fongiques présentes comme des taches de feuilles rouges ou grises sur les feuilles , chute soudainement , flétrissement des tiges et des fruits déformés . Outre les variétés résistant aux champignons de plus en plus , les champignons sont mieux contrôlées en ne permettant pas aux plantes de rester humide et pour améliorer la circulation de l'air autour de l'usine . Coupe lourde peut également introduire des maladies fongiques des racines . Parties affectées de la plante doivent être retirés dès que possible et détruit . Plusieurs fongicides sont disponibles pour vous aider dans votre combat .

Nématodes maladies

Bien que certaines espèces de nématodes parasites mangent et aider votre jardin , d'autres vont nuire à votre fleur de la passion . Les espèces de Meloidogyne et Rotylenchulus de nématodes provoquent tous deux nœuds se forment sur les racines de fleurs de la passion . Ces noeuds , il est difficile pour les racines à prendre dans l'eau et les éléments nutritifs et la plante entière souffre de malnutrition . Les symptômes sont le jaunissement des feuilles tombantes et et retard de croissance. La plantation de plants sains tout au long de votre jardin est la meilleure mesure préventive .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007101228.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com