# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Maladies Rhododendron Fleur

Les belles fleurs de rhododendrons sont un régal dans des domaines tels que le Pacifique Nord-Ouest , où ils prospèrent . certaines espèces poussent aussi loin au nord que l'Arctique et dans les régions tropicales , où une espèce appelée Vireya grâces mètres à Hawaï , en Floride, et d'autres domaines qui sont chaud toute l'année . Ils sont généralement faciles à cultiver , mais rhododendrons peuvent devenir les victimes de maladies des plantes qui comprennent la pourriture des racines et des bourgeons bactérien. Maladies Rhododendron en général

pourriture des racines et de la tige dépérissement sont des maladies fongiques qui attaquent les racines ou les tiges de cette plante . Les organismes responsables de ces maladies se produisent souvent dans les sols trop humides , ce qui souligne l' importance de la croissance de vos rhododendrons dans des zones bien drainés . L'oïdium est une maladie fongique commune à de nombreux types de plantes . Fournir à votre rhododendron avec circulation d'air adéquate est utile dans la prévention de la moisissure , mais les plantes dans les zones côtières ont tendance à s'infecter plus souvent que les plantes cultivées intérieur . La rouille est une maladie qui provoque des pustules orange rougeâtre sur les surfaces inférieures des feuilles . Certaines espèces sont résistantes à la rouille .
Bud Blight

Lorsque bourgeon mildiou frappe un rhododendron , les jeunes bourgeons de fleurs deviennent brunes et poussent des poils noirs appelés corémies , qui sont les spores fongiques de l'agent pathogène Briosia azaleae . Bourgeons qui contractent cette maladie jamais ouvert . Parfois, le gel peut endommager les boutons floraux et les faire brunir , donc attention à examiner les bourgeons sur votre installation pour les poils noirs si vous pensez que cette maladie est présente .

Flower Blight

Lorsque la maladie appelée fleur brûlure ou ovulinia pétale mildiou frappe un rhododendron , les fleurs se développent des taches à la recherche liquides qui sont petits et pâles ou rougeâtres , puis ils se tournent doux et brun . Les zones infectées se développent rapidement , provoquant la pourriture des capitules entiers en peu de temps , par exemple deux ou trois jours . Cette maladie se produit le plus souvent par temps chaud et pluvieux , et est plus fréquente dans la région du sud-est des États-Unis .
Lutte contre les maladies Rhododendron Fleur

Si votre rhododendron est souffrant de bourgeon brûlure , coupez les bourgeons qui semblent être affectés. Détruisez-les en les plaçant dans un sac en plastique noir de poubelle au lieu de les ajouter à votre tas de compost ou de les utiliser comme paillis autour de votre plante . Le site Web du Fraser Sud Rhododendron Society affirme que l'aide d'un spray fongicide n'est pas toujours nécessaire , car cette maladie est rarement généralisée ou suffisamment grave pour justifier ces méthodes de contrôle . Certains chercheurs ont mis en cause la cicadelle de rhododendron dans la propagation de cette maladie , si cet insecte est présent dans votre cour , contrôle peuvent aider à prévenir l'infection .

Fleur bactérien attaques de votre rhododendron , garder la zone propre en supprimant tous morts des fleurs et des feuilles mortes de la terre autour de votre plante . Les produits chimiques bénomyl ou triadimefon sont efficaces pour contrôler la fleur bactérien , selon le site Web de la rive sud du Fraser Rhododendron Society . L'Université du site Web de la Caroline du Nord recommande la pulvérisation au sol sous votre rhododendron avec 20 pour cent Terraclor . Pulvériser sur les plantes avec triadimefon quand les bourgeons de fleurs commencent à montrer des couleurs . Toujours chercher et détruire capitules infectés .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048734.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.