Les chats pêcheurs est un carnivore opportuniste . Son régime alimentaire se compose essentiellement d'animaux vivants, tels que les lièvres , campagnols, souris , écureuils , les écureuils volants et les musaraignes . Les pêcheurs , en particulier ceux qui vivent dans la région des Adirondacks , jouissent de la population de porc-épic abondante . Si vous pouvez trouver l'un de ces animaux , il est préférable d' installer un piège avec un.
Chats cadavres d'animaux
Fisher peuvent avoir la réputation d'être des prédateurs de grande proies , mais leur consommation réelle d'animaux tels que le cerf est limitée à la charogne . Chats Fisher vont manger de gros animaux tués sur la route , ou les restes d'un autre prédateur . Si vous pouvez vous procurer Roadkill , ou avoir du gibier frais disponible , il pourrait servir d'appât comme importante pour un chat pêcheur qui est désespérée à la recherche de son prochain repas .
Noix et baies
Photos
autre nourriture préférée d'un chat pêcheur est un mélange de sentiers de faînes , cerises noires sauvages et de baies sauvages . En hiver , quand les chats pêcheurs sont toujours actifs , mais les animaux ou les carcasses fraîches ne sont pas disponibles , essayez appâts des pièges avec des noix et des fruits secs ou frais .
Cadre et appâtage un piège Photos Photos
Observez le comportement du chat de pêcheur . S'ils continuent à revenir dans la même zone , ou ils utilisent le même chemin chaque jour , c'est là que vous devez placer le piège . Couvrir le piège avec le feuillage afin qu'il s'intègre avec l'environnement et semble familier pêcheur chat . Placez assez d'appât dans le piège de garder le chat pêcheur vivant jusqu'à ce que vous vérifiez ensuite le piège . Laisser le piège pendant la nuit et vérifier le piège quotidienne , chats pêcheurs chassent souvent et mangent la nuit . Changer l'appât si vous utilisez cadavre qui commence à sentir rance .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048733.html