Phosmet est un produit chimique toxique qui endommage plusieurs insectes ravageurs des communes de pommiers . Ce produit chimique est principalement utilisé pour gérer les populations de pyrale de la pomme , mais il peut également traiter les infestations d'acariens , les pucerons et autres insectes parasites . Phosmet décompose relativement rapidement - sa demi-vie peut être aussi peu que trois à quatre jours dans certains types de sol . Ce produit chimique est distribué sous divers noms de marque . On le trouve aussi dans certains pesticides combinés qui contiennent des mélanges de deux ou plusieurs substances chimiques .
Carbaryl
pesticides à base de carbaryl - peuvent remédier à plusieurs infestations d'insectes commune sur les pommiers , y compris les asticots et les tunneliers pomme, qui attaquent les pommes alors qu'il est encore en croissance sur l'arbre. Cet insecticide est distribué sous plusieurs noms commerciaux . Carbaryl interfère avec les réactions biologiques et chimiques du système nerveux des insectes. Il est efficace pour traiter les parasites sur les herbes, les fleurs et les légumes ainsi .
Malathion
malathion , également appelé Carbophos ou maldison , est un produit chimique insecticide commun qui traite les infestations de ravageurs sur les animaux et les plantes . Le malathion est efficace pour gérer les poux, les mouches et les moustiques et est adapté pour les applications insecticides généraux . Ce produit chimique est un ingrédient dans de nombreux pesticides et est emballé sous une variété de noms commerciaux . Rapports scientifiques suggèrent les humains et les animaux femelles sont sensibles à la toxicité des montants beaucoup plus faibles que les hommes de malathion en raison des différences dans les réactions biologiques entre les sexes.
Huiles horticoles
horticulture huiles sont dilués mélanges contenant du pétrole et d'autres produits chimiques qui peuvent être appliquées à des arbres fruitiers pour traiter les infestations de ravageurs plusieurs communes . Huiles horticoles tuent les insectes en obstruant leurs stigmates , les ouvertures qui leur permettent de respirer , et de perturber les processus chimiques essentiels dans leur corps . Ces huiles sont efficaces pour traiter des foyers de pucerons et les écailles, qui sont tous deux des problèmes sur les arbres fruitiers . Ces insectes sucent la sève des tissus de leur hôte , causant des dommages cosmétiques , diminué la production de fruits et éventuellement la transmission des virus et des bactéries mortelles entre les plantes .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007049015.html